Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

le calumet de la paix

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:04:47   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Terra a écrit :

le topic est devenu le bulletin scolaire du sanctuaire apparemment ^_^

Profite-en pour parler de ton bac,toi

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:24:12   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

C'est fini le bac ^_^alors j'essaie de plus y penser! jusqu'aux résultats...

sai a écrit :

Le truc, c'est que je commence à bosser l'histoire que maintenant (bon remarquez le brevet c'est dans dix jours...).

oh bah tu sais moi j'ai révisé l'histoire 2 jours avant l'épreuve du bac alors ^^ en plus j'ai pas trop mal réussi

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:16:45   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

tulliola a écrit :

bouhouhou, moi j'ai plus de moyennes -_-

et plus d'avater apparement
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:18:22   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

normal parait qu'elle a voulu partir

--------------------
bye bye
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:22:28   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

pardon ?
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:24:00   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

du forum paine ma dit qu'elle a voulu laisser tomber sont poste d'admin

--------------------
bye bye
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:25:41   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

Oo qu'est ce que c'est ces c*********
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:27:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

elle avait quelque chose a se reprocher alor moi si elle etai si clean que ca elle a pas a quitter le fofo mais si elle le fait alor c'est que j'avait raison

--------------------
bye bye
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:28:52   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

no comment pour le moment
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2005 à 11:12:55   

non, mais bon ce faire agresser a chaque poste, ca me soaule, et puis j'ai ma vie a coter, merci les gars vous m'avez aidé a recadrer mes priorités. et le sanctuaire n'en fait plus parti. je laisse tout le taf a u-aqua linou et selphie.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:14:27   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

sai a écrit :

Le truc, c'est que je commence à bosser l'histoire que maintenant (bon remarquez le brevet c'est dans dix jours...).
Terra a écrit :

C'est fini le bac ^_^alors j'essaie de plus y penser! jusqu'aux résultats...
oh bah tu sais moi j'ai révisé l'histoire 2 jours avant l'épreuve du bac alors ^^ en plus j'ai pas trop mal réussi

Tu nous fera part des résultate hein ^^

Sinon deux jours avant le BAC ? Waw... pire que moi

--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:28:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est quand que tu auras les résultats Terra ? ^^

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:15:52   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Les résultats c'est le 4 juillet ^^ ce sera le jour de notre indépendance ^_^ bon mauvaise blague, désolée... ^^"

sai a écrit :

Sinon deux jours avant le BAC ? Waw... pire que moi

on travaille mieux dans l'urgence enfin ya des limites mais bon ^^

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:17:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi je révisais que la veille et je le fais toujours

--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:49:00   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

C'est vrai que dans l'urgence d'un contrôle, j'ai avalé la guerre froide et la décolonisation presque entières en une soirée qui a débordé sur la nuit.

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:51:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi les controles trop longs je prend une semaine a apprendre la léçon mais si c'est un controle sur la physique ben c'est bon j'apprendla veille

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:02:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

on continue le gros HS ^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:10:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah vi, j'vois ca sorry, gomen revenons au sujet ^^

--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:07:23   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Euh, et c'est quoi LE sujet de base ? Chuis paumée là, dans les bulletins scolaires

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:44:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Faut parler du calumet de la paix, tout ce qui va dans le sanctuaire quoi ^^

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:39:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ou plutôt tenter de régler les conflits, et là je le dis avant que ça dérape : j'ai un problème avec u-aqua, c'est pour ça que je suis désagréable, on a un truc à régler

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:49:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah, j'espere que ca va se calmer...^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:32:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

ou plutôt tenter de régler les conflits, et là je le dis avant que ça dérape : j'ai un problème avec u-aqua, c'est pour ça que je suis désagréable, on a un truc à régler

toi pas d' accord avec dodo, ba la tu m' en bouche un coin.
j' espere que ce n' es pas grave

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:43:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ça ne concerne pas le forum, mais ça risque de nuire à son fonctionnement si je me calme pas

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:51:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

j' arrive te faire un massage pour te detendre, vas ouvrir la porte je suis derriere

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le calumet de la paixNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum