Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Cheveux

Nouveau sujet   Répondre
 
Cheveux
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:13:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi j'aime ma blonde


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 17:15:04   

héhé
ca a pas que des inconvénients tu vois val
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:16:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais le peu d'avantage a coté.. non, je déconne ^^

Les blondes ont autant leur place que les brunes, les rousses, et les autres.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 17:19:02   

t'as dja vu une blonde en furie?? !!!
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:22:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, je peux te dire qu'elles sont très polyvalentes


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:23:37   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bientot il verat un coup de pied de blonde au derriere


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:25:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Juste que j'en ai fait l'expérience. sacrées blondes.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 17:26:21   

Uai bah fait gaffe si un jour tu vois une blonde en colère débarqué
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:27:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

déjà mattée. (mattée dans le sens calmée bien sûr )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 17:27:59   

Essaye pour voir!!!
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:32:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol je vais faire gaffe sinon jvais etre meler a tout ca *se cache*


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 17:33:50   

toi reviens la
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:35:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ok cherie ^^""""""


--------------------
bye bye
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:54:47   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

et qu'est ce que vs pensez des personnes qui st à la fois rousse, brune, et blonde ???


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:19:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je pense que c'est super original
Mwa je suis brune mais c'est pas brune car j'ai les cheveux noirs de chez noiiiiiiiiiiiiiirs


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:20:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

brunette


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:25:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mais suis pas brune, fin' en france, on dit que ceux qui ont les cheveux noirs, sont bruns(nes) ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:39:22   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

noir de jai


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:05:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

neko a écrit :

euuuh ben... je suis blonde


Maintenant t'es rousse, mais blonde un jour, blonde toujours

*se barre*


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:10:59   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Elle est rousse liline 0_0

*pense rousse* *_* *_*

Moi je suis blond/brun

(D'ailleurs je vais avoirs une mini meche que je vais laissez poussez derriere la tête pour faire comme Yuna de ffX2 )


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:23:44   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

oui, je suis actuellement rousse (attention, pas couleur carotte non plus! disons plutôt cuivré )

mais tu as raison grande soeur, je ne peux cacher ma véritable nature, même sous une couleur


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:11:18   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

ooooh je pourrais voir moi ?

( je sais pas j'ai toujours aimez les rousse m'en fou que se soit des couleurs é_é )

Dite ma mère ma dis qu'il fallait la tressez ma meche ensuite je la tresse comment a la rikku de FFX2 ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:49:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pourquoi ça me fait penser à un Padawan de Star Wars? XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:54:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Megumi Shirow a écrit :

et qu'est ce que vs pensez des personnes qui st à la fois rousse, brune, et blonde ???



moi je m' en fou, je suis chauve


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:40:20   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

Richpat
tien c'est une idée ca!
me faire raser le crane

(t'as toujours était tordue, mais là quand même... )
(ben quoi? )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  CheveuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum