Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 ¤¤¤Les Citations dans les Jeux Vidéo¤¤¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:54:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Dans la Culture Cinématographique, on a souvent l'habitude de ressortir les phrases cultes joués par nos acteurs préférés. Dans le monde du jeu vidéo, c'est un peu pareil, nous avons des personnages qui "jouent" leur rôle. Mots cultes, boutades tordantes, dires spirituels. partageons nos instants préférés.

A mettre comme ceci :

"Qui veut un trou dans le Bide?"-Samson dans Arc : Le clan des Deimos.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:35:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hooo, y'en a plein que j'adore mais j'm'en rapelle plus beaucoup aussi surtout les phrases de Squall ...^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:05:44   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

La première qui me vient à l'esprit, une phrase devenue culte ^^

"The people and the friends that we have lost... and the dreams that are faded... Never forget them..." - Yuna dans Final Fantasy X


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:24:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est dans la fin ça. Quand elle fait son speech pour la félicité. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:27:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Y'a aussi une phrase que j'aime beaucoup dans FF X-2 je crois que c'est une des trois YRP qui le dit : les mémoires sont oubliés mais les souvenirs resteront ...

=> Je ne suis pas sure encore ! mais ca avait un rapport avec la mémoire, et tout, en plus, je l'avais dit dans le sanctuaire I XD


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 23:09:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui, ça me dit quelque chose


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:33:18   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Un truc qui m'a faite marrer: dans MSG I,un perso cite de Gaulle("comme dirait de Gaulle,les cimetieres sont pleins de gens indispensables"


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:57:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais elle y tient à son De Gaulle

les citations de Mei Ling dans MGS sont tirées pour la plupart de personnes réelles ou de proverbes chinois


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:18:49   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ca m'a faite marrer c tout XD


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:08:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

"mes ennemis rejoindront rapidement mes rêves" Arkantos-Age of Mythology.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:25:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

''les reves ne servent qu'a etre regrettés.'' de Squall dans FF VIII, ch'est plus dans quel moment il le dit mais il le dit ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 01:33:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

"On casse pas le binôme"


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 16:09:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai oublié de relever ceux de Wild arms 3 Oo parfois, c'est super profond m___m


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:44:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

"On casse pas le binôme"


je peux plus l'entendre celle-là XD


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:53:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

OCPLB! On casse pas le binome madmoiselle Jade

Asterix et Obelix XXL 2 sont plein de repliques marrantes


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:06:43   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Il est facile de vivre, c'est survivre qui est dur"

Squall dans FF VIII (je sais plus si c'est exactement ça...)


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:39:05   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

"Je te tiens tu me tiens par la corne de Cairne, le premier de nous deux qui rit , aura un coup de masse!'

Citation dans WoW sur un tauren remixé, Cairne est le chef des tauren.


--------------------
Camomille
Hiboux de la forêt
Camomille
31 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:40:20   Voir le profil de Camomille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camomille   

"c'est top moumoute!" => samuraï legend musashi

même si elle est hyper connue cette phrase, ça m'a surprise de la retrouver dans samurai legend musashi !
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:07:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'en avais une de Dragon Quest qui m'avait marqué mais je ne serais la fournir dans l'intégralité.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 08:52:38   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Euh...ben Bomb has ben planted ^^ CS -_-


Sinon y'en a dans Soul calibur 3 je me rapelle pu


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  ¤¤¤Les Citations dans les Jeux Vidéo¤¤¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum