Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Concour de banniere (mois de juin)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:22:11   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Khaotil -> C'est bien je sais pour qui voter maintenant -___-
Elle est sublime. Perso, j'ai un peu laché les transparences parce que je plante toujours. Les niveau de couleur, les reflets, tout ça c'est pas pour moi.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:28:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

mdr Saï bah merci ^^

Pour les transparences, il faut vraiment pas avoir peur de faire plein plein plein d'essais différents et d'y passer beaucoup de temps. Dès qu'en changeant les niveaux de transparences paf t'as un petit truc qui t'accroche l'oeil, tu reste comme c'est, tu passe au calque suivant, et ainsi de suite, et après tu changes l'ordre des calques pour voir si c'est pas mieux, tu re-vérifie à nouveau les premiers calques voir si avec les changements y'a rien qui rendrait mieux, etc...

Tu vois, hormis les textes, la forme sous le texte et le personnage à droite, ce sont que des calques de fond les uns sur les autres, avec des teintes et de transparences différentes (y'en a 6 en tout, et certains sont identiques à part pour les teintes)


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:46:08   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

C'est trop bien fait ! Arg ! Je sais pas quoi dire tellement c'est bien fait ! >,<


--------------------
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:19:33   Voir le profil de R3mY (Offline)   Envoyer un message privé à R3mY   

Retire celle la
et met mon avatar actuellement


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 19:07:33   

remy, c'est un concours de banière ^^ un avatar ca rentre pas en compte
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:40:04   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Et pis les signatures ben doivent être + larque que haut !


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:51:22   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

tu as oublié 2 bannieres de khaotil non?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 19:52:48   

non, mais elles n'apparaissent pas, je sais pas comment réparer les liens ^^
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:00:59   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

au pire il les remettra ^^ et c'est ptetre juste un probleme passager de l'hebergeur, ca reviendra ptetre tout seul...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:27:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

sinon à part nous personne d'autre ne tente? ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:50:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Visiblement mes banns sont revenues, je les voyait plus non plus...
(j'ai été obligé de prendre autre chose qu'imageshack vu leur poids -_- )


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:55:35   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

C'est vrai que c'est bordelique sinon c'es textra.Faudra que tu me dises comment tu fait les effets de lumiere ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:17:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c'est vrai ça Khao tu pourrais nous faire un petit cours dans le topic tutorial ^^


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:49:37   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Le truc Khao c'est que je sais pas comment tu fais l'effet de lumière, un peu comme des traits sur une vitre.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 14:23:20   

grrrr, c'est trop long le lundi
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:34:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha, c'est ça que vous voulez que je vous explique? ^^

Et bien c'est simple: j'ai trouvé sur internet un wall qui ressemble un peu à des cristaux, je l'ai posé sur ma sign, et j'ai essayé plusieurs types de transparences pour voir ce que ça donnait...

Désolé, j'ai pas de techniques particulières pour créer des effets de lumières, tout se fait au pif...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 16:16:36   

lol quel tit malin celui ci
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:23:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Héhé


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:58:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Je crois que je sais déjà pour qui voter ! Ch'uis en plein dans ma période fan d'Ewan Mc Gregor ! Donc ca me fait déjà 1 bannière ! lol ! ^^


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 15:18:22   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Khao -> Ah ok, si tu savais à quel point tu m'aides -___-


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 15:49:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis désolé, mais je le dit et je le répète: je fais tout au pif! Je peux pas donner plus d'explications que ça!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 16:36:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Mais pas la peine d'être désolée ! C'est bien de tester de tout ! C'est en faisant comme ça qu'on apprend vite ! En découvrant par soi-même ! ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:26:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non mais je dit ça parce que c'est limite si Saï me dit pas que je me fous carrément de sa gueule -_-


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:05:44   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ça y est y a des tensions chez les candidats à quelques jours du vote


moi je pense qu'on devrait faire un vote en 2 tours comme aux présidentielles c'est une idée non?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:30:14   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

'jamais fait de présidentilles ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Concour de banniere (mois de juin)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum