Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Concours de Bannière : Mois d'Octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:10:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Le concours pour le mois d'octobre est ouvert.


Bonne chance!

Rappel : Trois bannières par personne











--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:12:56   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'ai une chtite proposition, juste comme ca... Ca vous dit pas que les participants ne mettent pas leurs bannières ici, mais plutot qu'ils les envoient à une personne, et qu'après on mette la liste finale, comme ca on sait pas pour qui on vote après ^^ même si yen a qui ont leurs styles.

Voila je proposais juste


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:26:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Excellente idée. et je pense que cette personne devrait être moi-même ou alors toi qui propose l'idée! très bien


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:31:55   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ohhh , mais je pense qu'il vaut mieux que ce soit notre cher U-Aquarius qui doit être l'heureux élu , et puis j'espère aussi que Terra proposera de magnifiques annières


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:41:57   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Moi je tiens pas spécialement à le faire, si c'est toi Quaqua ca ira très bien ^_^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:39:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

M'enfin on va faire comme ça. envoyez vos bannières à

Mikelangelo03@aol.com


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:19:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

si vous avez la "flemme" de me les envoyez par mail, il y a toujours ma messagerie privée ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:23:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ce week-end ptet si j'ai le temps


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:41:10   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

Zut >_< va falloir que je finisse les miennes rapidos


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:19:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Le mois d'octobre est bientôt fini...Vivement les banns^^


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:21:16   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Par contre,on ne sait pas a qui sont les banns exposés meme si je pense reconnaitre le style de Sai et de Paine^^


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:07:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Y en a pas beaucoup ce mois-ci^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:09:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

le mois n'est pas terminé et on attend celles de Flippouille

et au lieu de critiquer vous n'avez qu'à en faire


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:12:42   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Je critique pas,je fais une remarque^^
Et mes banns sont trop moches pour les montrer^^


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 00:29:00   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Selphie a écrit :

Par contre,on ne sait pas a qui sont les banns exposés


Ben c'est mieux, pas de favoritisme


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 00:53:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

le mois n'est pas terminé et on attend celles de Flippouille

et au lieu de critiquer vous n'avez qu'à en faire


Tu veux vraiment faire une attaque en voyont les éventuelles horreures que je crérais? et pi j'ai pas la patience pour ce genre de truc lol XD


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 01:12:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

rooooo c'est pas si dur, ça se fait au feeling

je peux vous expliquer comment je fais pour ceux qui ont Toshop, c'est pas dur

Sai ==> pas de favoritisme... sauf que même sans le nom on sait qui les a faites

--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 01:16:10   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

J'avais Toshop en version d'essai mais pas le crack donc je l'ai viré de mon ordi ^^"


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:32:15   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

on va pouvoir voter cest fini demain


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:32:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Bon, on engage les votes (il serait temps)

1/ 2ème
2/1ère
3/ 8ème


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:35:53   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

1)1ere
2)3eme
3)4eme


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:40:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

1) 1ere
2) 4eme
3) 6eme


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:13:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

1/3 ème
2/2 ème
3/7 ème


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:07:42   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

3ème, 4ème, et 8ème

Paine a écrit :

Sai ==> pas de favoritisme... sauf que même sans le nom on sait qui les a faites


Mais non, ni toi ni moi n'avons participé, pas vrai ? XD


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:21:43   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Bien sur que non,vous n'avez pas participé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Concours de Bannière : Mois d'OctobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum