Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 My Creations

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:01:09   Voir le profil de Zell (Offline)   Envoyer un message privé à Zell   

Ben je sais pas pourquoi mais ca ma pris comme ca !! Ici je va mettre mes creation !

Voila la ptite derniere :




--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:56:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est joli ^^


--------------------
bye bye
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:29:48   Voir le profil de Zell (Offline)   Envoyer un message privé à Zell   

Mici ! Jle fait grace au tutos de tutomania ! Alors : MERCI TERRA POUR LES LIENS !


--------------------
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:46:11   Voir le profil de Zell (Offline)   Envoyer un message privé à Zell   






--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:52:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

quels belles créations!


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:08:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

oui mais je fait la jolie remarque ta police d'ecriture est encore plus ilisible que la miene


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:36:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Il m'a dit que c'était fait exprès mais c'est vrai que c'est illisible lol


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:12:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

bah alor qu'il vienne pas causer de ma police d'ecriture lool


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 20:27:11   

mdrrr c cler, mai jsui sur ke c pa fai expret ^^ jvoi pa l'intéret ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:01:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol bah tu sait je pense que avec photoshop si tu ecrit un truc avec une police c'est que tu le veux tu le fait car tu la decider donc


--------------------
bye bye
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:31:07   Voir le profil de Zell (Offline)   Envoyer un message privé à Zell   

Kaoru a raison ! Si j'avais pas aimé j'aurais changer la policee... Non mais je trouve que ca donne un style a la banniere ! Pour ceux que ca interressent : La derniere que j'ai faite j'ai cocher toutes les cases et ca m'a donné ca...


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 01:41:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

bah moi j'aime beaucoup tes banniere


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 08:15:44   

oui mai meme si ca nous interesse, on peut pa les reprendre puisque ya TON pseudo dessus ^^
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 14:27:56   

zell, pour une kestion de propreté du fofo, je met ce topic dan le musée,
peut tu dorénavant mettre tes bannières avec celles des autres, c'est-a-dire dans le topic, avatar et bannières (commandes et expositions)

je te remercie d'avance
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  My CreationsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum