Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 démission

Nouveau sujet
 
démission
 
oui, tu reste
non, tu pars
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 17:19:28   

voila, après moultes remarques de forumeurs ke j'aprécient et d'autres beaucoup moins, je vous laisse décidé par vous meme si je dois démissionner ou pas. si je suis détestée comme certain peuvent le penser, ca ne m'interesse pas de rester en tant qu'admin. meme si je c pa si c'est possible (voir avec u-aqua) car le forum est a mon nom.

voila je n'ai plus rien a rajouter.

Message édité le 02-05-2005 à 17:21:07 par tulliola
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:21:37   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

fait ce que tu veux mais si tu doute de toi alor c'est clair que tes mal partie


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 17:26:04   

écoute j'en ai assez de t'entendre ce genre de désagrément.
je ne doute pa sur le boulot ke je fournis pour le fofo, mais ki n'a pas ses faiblesses ^^
et puis de toute facon a part u-aqua ki s'occupe réllement des autres admin?? ils sont inexistant. oui ca me blesse. et je sais kan créant ce topic je rentre dan le jeu de death, et ke c tout ce kil veut, tout ca parcke u-aqua na pa eu le cran de prendre une décision ca me retombe dessus. oui je suis amer auj. et ke ca passera peut-etre demain. mais bon voila. au moins je serais fixée une bonne fois pour toute
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:28:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

comme tu veux moi je suis neutre meme si j'avait des repproche enver toi tu a bien voulu que je reviene apres m'etre fait bannir donc jles oublie ^^ mais fait comme tu le sent tu suit le jeu de death et tu demisionne ou tu continue pour le bien du forum c'est comme tu le sent


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 17:34:27   

on verra comment jugent les autres forumeurs, je leur laisse la parole justement pour le bien ou pas du forum.

mais j'ai pas encore démissionée et je vai o moin faire une dernière action tan pis ca active encore sa rancoeur
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:09:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

franchement je vois pas pourquoi tu partirais et tu devrais pas te poser la question, tu t'es fait monter la tête par death fly (je le connais pas mais il ne m'en a pas donnée l'envie)


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:10:32   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

bah elle rentre dans son jeu car pour lui c'est facile


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 18:12:26   

ma foi je rentre dans son jeu une bonne fois pour toute et on en parle plus. c'est torché et on passe a autres choses, mais bon j'ai des sentiments et au bout d'un moment ca gonfle.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:56:37   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

tulliola a écrit :

ma foi je rentre dans son jeu une bonne fois pour toute et on en parle plus. c'est torché et on passe a autres choses, mais bon j'ai des sentiments et au bout d'un moment ca gonfle.

jcomprends pas tout là ci si dur de.. ^^
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 19:02:13   

heu..... g pa compri la fin de ta frase non plu ^^
mai jme suis calmée c bon. mai je laisse ken mem le sondage par curiosité
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:04:09   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

ben alors on pe le faire pour moi ?? 1 tu pars 2 tu pars ........heuuu non 1 reste et 2 tu pars ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:18:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tutu, j'ai voté contre ton départ, on dirait moi, il ya quelques temps :/ je ne t'ai pas nommé Admin pour rien. Donc, tu reste, c'est un ordre.


U-aquarius, Administrateur Principal(spirituellement)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:33:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

PARS PAS TUTU !! NOOOOOOOOOOOOON STEPLAIT !! reste !!!


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:05:25   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

oui c bon maintenant elle reste ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  démissionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum