Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Densha Otoko (l'homme du train)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 05:20:16   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'aimerait vous parler d'une serie que je suis actuelement en train de regarder ce n'est pas un anime mais ca vaux le coup d'y jeter un oeil !

voici l'histoire :

Alors que Soari et Tsuyoshi partagent le même wagon, un ivrogne fait irruption et importune tout le monde, surtout Saori. Tsuyoshi, troublé par la beauté de Saori, prends son courage à deux mains murmure un timide et chevrontant "Arrêtez". Il finira par terre, saignant du nez. Saori est touchée de ce geste et propose son mouchoir.
Tsuyoshi raconte le soir même sa rencontre avec la belle aux autres membres du forum de discussion auquel il participe. Tous vont l'aider à se depasser, vaincre sa timidité et tenter de conquérir le coeur de Saori.


voici un site ou on peut regarder les episode en streaming directement sur le site :

Densha otoko

mon avis sur cette serie :

je la trouve drole et touchante alor que je doutai un peut lors de la premiere approche j'ai craquer sur cette serie je vous la conseille vraiment si vous aimez les serie japonnaise et les histoire improbable ... mais pas impossible !

--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:48:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Kaoru, y'a deja un topic sur cette série, c'est Rémy qui avait posté le topic, celui-ci n'est pas encore archivé, regarde un peu plus bas ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 00:51:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pas grave je la re up


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:10:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bien, bien Donc, j'archive l'autre.

Sinon, cette série a l'air bien! je sens que je vais la télécharger pendant les vacances a venir!


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:16:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je t'assure faut que tu la regarde et si ca te plait va jusqua la fin des 12 episode moi je vien de tout finir et je suis limite mort de rire mais je vais pas dire pourquoi


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:16:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

T'inquiete ^^
Le mec, c'est le genre pas très beau, trop a fond dans les RPGs, no-life et tout ? Et il tombe amoureux de la fille qui est sur ta bann', et veut a tout pris la séduire

Faut absolument que je regarde ca!


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:41:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

en fait c'est presque ca sauf que c'est plutot grace a un evenement dans ca vie qui va le faire tomber amoureux et tout enfin regarde le tu verat c'est trop drole


--------------------
bye bye
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:42:18   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Non mais oh vous archivez mes topics !!!!

Pour une fois que j'en faisait un......


Mechant !




J'ai toput les episode et c trop bebete , marrant et on stress trop!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Densha Otoko (l'homme du train)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum