Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Design du Site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 02:15:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Le site n'étant qu'à ces débuts, il est loin de rivaliser avec les plus beaux(même s'il a quand même une grande touche de charme).

Si vous avez des idées sur ce sujet, n'hésitez pas, c'est ici...

Design Actuel : By Terra

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2005 à 00:22:43   

Bah, moi je le trouve très joli comme il est le design et il a tout le potentiel de faire un suberbe site.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:50:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui, je le pense aussi. j'ai bien batailler pour retrouver le logociel mais je devrai me contenter de la version anglaise.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 00:24:50   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Euh ... j'aurai une demande dont vous vous doutez mais je suis sur qu'on me dira encore non -__-'


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 01:09:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est NON XD quoi qu'on pourrait en mettre un que j'ai dessiné dans la section fan-art (que Quaqua m'avait promise )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:59:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'était quoi la demande ? Oo'


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:01:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Venant de lui, tu ne devine pas?


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:46:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

De faire un truc avec les moombas ? xD


--------------------
Atrium-ro
Brutos
Atrium-ro
99 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:26:24   Voir le profil de Atrium-ro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atrium-ro   

Oui le disgn est bie je trouve


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:52:42   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Terra est la/le meilleur(euse) pour ca


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Design du SiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum