Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG 

 Devil may cry...[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 23:20:31   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

et richpat on te l'a prété alors le devil 3?


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:13:35   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Je l'ai acheté le jour de la sortie et j'etait comme un petit fou en rentrant chez moi.J'ai mit la galette dans la PS2 et des que j'a icommencé je me suis prit une claque rien que pour la séquence d'intro.Ensuite le debut de jeu ,un Dante Jeune et fougeux comme on l'aime.Et la Final est Vraiment excellent mais pas de Spoil ^^.Enfin tout ca pour dire que je l'ai fini dans tout les sens ,tous les modes ,tous les costumes etc...^^


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:28:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'aime bien le fait de choisir son style entre Gunslinger, Trickster, Swordmaster et Royal Guard, mais cela aurait augmenté si on avait dû en choisir un au début et le guarder jusqu'à la fin ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:39:05   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi j'ai ete jusqu'au tout premier combat contre vergil et jlui ai mit ca paté a cette enplummer


--------------------
bye bye
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:45:46   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Mouahah il st facile cette fois ci a battre mais le dernier combat hum...Paine ,rien ne t'empeche de garder le meme style ^^.J'ai fini l e jeu avec seulement Gunslinger .^^


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:48:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi je suis plutôt Swordmaster ^^ mais si on peut changer pourquoi s'en priver?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:27:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

eternalgamer a écrit :

et richpat on te l'a prété alors le devil 3?


non paqs encore. monj pote arrive pas a le finir. il coince sur un truc


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:31:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'en sui au niveau 8 j'ai pas avancé depuis


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:36:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

par manque de temps ou il est dur ???


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:37:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

manque de temps ^^ c'est toujours sympa un peu de difficulté mais je le fait en normal alors ça va


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 05:52:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ok alors bon jeux et fait toi plaisir


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:04:51   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Meme le mode normal est dificille.La dificulyés a été augmentée par rapport a la version japonaise.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 11:46:33   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

je suis toujours bloqué au chien à 3 tetes


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:18:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

le premier Boss?


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:20:02   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Oui le premier boss Cerberus ^^.Mais une fois que tu l'aura battu tu auras une surprise ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:23:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

jolie surprise d'ailleurs, j'aime bien ^^ enfin moi je l'ai battu à distance dans un coin j'avais pas envie de ma casser la tête ^^


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:28:47   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Vive Gunslinger eheh lol.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:37:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

même pas j'étais en Swordmaster ^^


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:27:52   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

moi aussi je préfere tater de l'épée, mais je suis nul


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:31:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

le combat rapproché c'est le plus dur, j'imagine même pas en Royal guard Oo j'ai pas essayé mais à main nue ça doit être chaud

sinon essaie de te mettre dans un des cions et de tirer en continu, tout en bougeant tout le temps, c'est long mas efficace ^^ et quand il fonce en avant tu peux taper avec l'épée


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:38:20   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Le freze dog a 3 tete et un peu chiant car il te vise a distance donc pas d'abri mais le truc et de le viser en essayant de s'approcher de lui et des que tes pres de lui tu lui lance plein de coup


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:59:54   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

le truc ,c'est que je reste a coté de sa papatte droite je lui donne des coups et j'essa id'eviter les coups des tetes.Ceci dit j'ai tout les styles en Lvl 3.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:19:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui à ce moment là c'est plus simple


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:08:09   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

mais c'est vrai qu'il est pas simple au debut ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 08:16:11   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

le freze dog n'est pas le premier boss car le 1er se trouve devant le bureau a dante


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG  Devil may cry...[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum