Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG 

 Devil may cry...[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:48:46   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi ossi je lai fini juskau dante ust die !! mais heaven or hell laiss béton ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:45:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Dante a vraiment du succès pour le mettre dans un RPG.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:48:36   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et oué mais kan tu vois osn caractère et son style ya de koi kan même ... lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:15:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Affaire @ suivre


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:12:10   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

en tt cas chui pressé devoir les graphismes de DMC4 sur PS3 !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:33:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un retour aux sources est annoncé, ça va faire le plus grand bien à la série parce que par rapport au 1 les 2 autres => Le 1 est reste le meilleur pour moi


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:52:05   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c vré ... et puis c'est le plus hardcore !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:41:15   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

le 1 était très bien je trouve sinon j'aime pas trop le 3.


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:23:24   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi ds le 3 je préfère les scènes cinématikes !! jadore les trux à la matrix !! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:07:44   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

ouai c'est clair .en heaven or hell il siffit de tirrer sans aret avec le flingues pour finir un niveau en 30 secondes ^^"


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:19:44   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c vrai ... tandis ke le 1 en mode normal ta dkà du mal ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:34:42   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

ouai ...le gameplay est un peu depassé maintenant ^^


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:14:14   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ouai c vré ... ^^ voyons devil may cry 4 !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:27:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas pour rien qu'ils ont annoncé ce fameux "retour aux sources de la série" dans le 4 ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:03:12   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mué ben espérons !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:39:06   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

le 3 pas mal mais jaime pa trop


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:38:43   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi je prefère le 1


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:15:48   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

les suites des fois cest pa bien


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:47:08   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben tt le temps en général enfin ptet pa forcément mauvais mais moins bien koi ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:03:51   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

moi j'aurais préféré que dante soit du même âge que dans le un et deux et non pas un jeune


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:26:58   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué mais en me^me temsp le flash back nous permette dapprendre diiférentes informations ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:31:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et bien personnellement, Dante a bien trouvé sa place dans SMT III


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:07:30   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

lol ca c'est bien vrai en plus le cell shading lui va à merveille je trouve


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 01:34:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

vous l'avez vu dans Viewtiful Joe? trop marrant (faudrait que je le finisse ce jeux tiens)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 01:48:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça me rapelle un test qui disait que Dante avait plus sa place dans SMT III que dans son jeu DMC(le testeur a dit "jeu sans saveur" )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG  Devil may cry...[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum