Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Old Gen 

 Dossiers FF8 G Force

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 19:53:18   

Voici toutes les informations utiles pour les Guardian-Forces,où les trouver???Qui sont elles???Quel est leur pouvoir???

Les G-Forces que l'on peut associer:

Golgotha :
Eléments :Foudre
Lieu :CD1 Sur le bureau de Squall,ou à la Sortie de la BGU.
Comment l'avoir :Récuperez le dans l'ordinateur de Squall ou à la Sortie de la BGU.
Attaque : Feu purificateur
Golgotha apparait dans un éclair et crée une tempête électrique sur tous les ennemis.Frappe tous les ennemis.
G-Force Rivale : Léviathan


Shiva :
Eléments :Glace
Lieu :CD1 Sur le bureau de Squall,ou à la Sortie de la BGU.
Comment l'avoir :Récuperez le dans l'ordinateur de Squall où à la Sortie de la BGU.
Attaque : Transcendantale
Shiva sort de la terre sous forme de glace,et devient une femme qui crée un puissant rayon de glace.Frappe tous les ennemis.
G-Force Rivale : Ifrit

Ifrit :
Eléments :Feu
Lieu :CD1 Balamb, Mine de soufre.
Comment l'avoir :Battez-le dans la limite de temps imparti, il acceptera alors de vous rejoindre en tant que G-Force.
Attaque : Divine Comédie
Des flammes de l'enfer surgit Ifrit,il bondit et projette une boule de magma en fusion sur ces ennemis.Frappe tous les ennemis.
G-Force Rivale : Shiva

Ondine :
Eléments :Aucun
Lieu :CD1 Dollet, Tour Satellite.
Comment l'avoir :Vous devez la voler à Sulfura.
Attaque : Andersen
Ondine,sur son rocher joue de la musique et frappe ces ennemis d' Aphasie (Mutisme).Frappe tous les ennemis.
G-Force Rivale : Ahuri

Taurus :
Eléments :Terre
Lieu :CD 1 Tombe du roi inconnu,près de Deling City.
Comment l'avoir :Vous devez l'affronter et le vaincre dans la Tombe du roi inconnu (lorsque vous devez trouver le numéro de l'élève).
Attaque : Auroch
Les deux minotaures jouent pour savoir lequel aura le plaisir de frapper les ennemis,Le grand petit frère gagne et saute en l'air pour éclater les ennemis.Frappe tous les ennemis(sauf les volants bien sûr).
G-Force Rivale :Zéphyr

Nosferatu :
Eléments :Aucun
Lieu :CD 1 à 4 Où vous le désirez (GF contenue dans Aladore).
Comment l'avoir :Vous devez le battre en ouvrant la lampe d' Aladore ,il est moin fort au début du jeu.
Attaque : Carpathes Knight
Le ciel rougit,une boule noir venant des ténèbres apparait et Nosferatu surgit,il lance le projectile sur ses ennemis et repart en se dispersant sous forme de chauves souris,les dégâts dépendent des HP de l'ennemi.Frappe tous les ennemis.
G-Force Rivale :Aucune


Ahuri :
Eléments :Aucun
Lieu :CD 1 Deling City, Palais présidentiel.
Comment l'avoir :Volez Ahuri lors du combat contre les Iguanors .
Attaque : Underground
Ahuri surgit de nulle part,le rubis au front,il lance boomerang sur tous les personnages de votre équipe.Cette G-Force est particulièrement efficace contre Edea ou Norg .Cible toute l'équipe.
G-Force Rivale :Ondine

Léviathan :
Eléments :Eau
Lieu :CD 2 Fac de Balamb, Temple.
Comment l'avoir :Vous devez le voler lors du combat contre Norg .
Attaque : Tsunami
Leviathan apparait du fond des océans,il crée un énorme pan de roche,et se change en Eau, la cascade déferle sur les ennemis et les engloutit.Frappe tous les ennemis.
G-Force Rivale :Golgotha

Zéphyr :
Eléments :Vent
Lieu :Balamb City, Hôtel de Balamb.
Comment l'avoir :Vous devez le voler lors du combat contre Raijin et Fujin à Fujin .
Attaque : Twister
Zéphyr de toute sa hauteur(et sa laideur) aspire ses ennemis et les recrachent avec une puissance phénoménale.Frappe tous les ennemis.
G-Force Rivale :Taurus

Cerbere :
Eléments :Aucun
Lieu :CD 2 Fac de Galbadia, Hall du rez-de-chaussée.
Comment l'avoir :Vous devez le combattre.
Il absorbe les sorts de foudre.
Attaque : Sépulcre
Du portail des enfers,Cerbere,le gardien des lieux lance le sort double et triple à toute l'équipe.Ces sorts vous permettent de lancer jusqu'à trois magies d'un coup.Cible toute l'équipe.
G-Force Rivale :Aucune

Alexander :
Eléments :Sacré
Lieu :CD 2 Fac de Galbadia, Auditorium du 1er étage.
Comment l'avoir :Vous devez le voler à Edea lors du combat.
Attaque : Jugement dernier
Alexander contrairement à Cerbere garde le royaume divin et frappe ses ennemis avec les rayons célestes.Frappe tous les ennemis.
G-Force Rivale :Helltrain

Helltrain :
Eléments :Poison
Lieu :CD 3 et 4 Où vous le désirez.
Comment l'avoir :Récuperez la Bague du Chef au centre de Tears Point . Pour pouvoir invoquer Helltrain vous devez posséder: _6 Remèdes + (obtenus en les créant à partir de 60 Remèdes à l'aide de la capacité "Soin NV +"
_6 Globes d'acier (obtenus en combattant des Wendigos ou en les créant à partir de 6 cartes Wendigos, à l'aide de la capacité "Mode Carte"
_6 Tentacules (obtenues en combattant des Xylomids ou en les créant à partir de 6 cartes Xylomid, à l'aide de la capacité "Mode Carte").
_ 6 Samâdhi (obtenus en les créant à partir de 6 cartes Protesis, à l'aide de la capacité "Mode Carte").
Appellez alors Helltrain à l'aide de la Bague du chef. Vous pourrez ensuite l'associer et l'invoquer comme n'importe quelle autre G-Force (Enfin !).
Attaque : Death Express
Le ciel comme le sol devient un vaste champ d'étoiles,une voie ferrée de feu et Helltrain fonce droit sur les ennemis et les frappe de plein fouet.Helltrain inflige a vos adversaires Poison, Fossile, Cécité, Aphasie, Furie, Morphée, Somni, Stop, Folie, Vit 0, Peine de Mort .Frappe tous les ennemis.
G-Force Rivale :Alexander

Bahamut :
Eléments :Surmonte les défenses
Lieu :CD 3 et 4 Centre de recherches, Deep Sea.
Comment l'avoir :Approcher de la cuve lumineuse et affrontez deux Griffons avant que Bahamut se réveille.Parler à Bahamut, et prendre la 1ere et 2nd option puis prendre la 3e option cachée .
Attaque : Ouroboros
Bahamut,le roi des dragons,crache des colonnes de feu sur ses ennemis et les anéantit avec un dernier coup fatal qui produit une explosion gigantesque.Attaque très puissante à haut niveau.Frappe tous les ennemis.
G-Force Rivale :Aucune

Pampa Senior :
Eléments :Surmonte les défenses
Lieu : CD3 et 4 Ile Pampa.
Comment l'avoir :Sur l'île,vous verrez un Pampa géant apparaitre,il vous faut aller à sa rencontre et le combattre,C'est un combat extremement difficile,utilisez sans relache la GF Léviathan.
Attaque : 1000 épines
Pampa Senior utilise une attaque physique contre tous ses ennemis. Cette attaque cause des dommages croissants (par tranche de 1000 HP) à mesure que Pampa Senior gagne des niveaux(niv 2O=2000 dégats).
G-Force Rivale :Aucune

Tomberry Senior :
Eléments :Surmonte les defenses
Lieu : CD2 à 4 Centra - Ruines de Centra.
Comment l'avoir :Il vous faut vaincre 20 Tomberrys sans sortir des ruines. Dès que vous venez à bout de votre dernier adversaire, Tomberry Senior apparaît pour se venger.(Préparer le nourriture et une bonne aprés-midi,ça va etre très long^^).
Attaque : Force Verte
Tomberry Senior émerge d'un trou dans le sol, avance aléatoirement vers un de vos adversaires et l'attaque avec sa Force verte. Cette attaque n'est pas particulièrement puissante.
G-Force Rivale :Aucune

Orbital :
Eléments :Surmonte les défenses
Lieu : CD3 et 4 Fouilles - Deap Sea
Comment l'avoir :Une fois que vous aurez vaincu Bahamut, Un grand trou avec une échelle fera son apparition. Descendez tout en bas, affrontez Monarch et volez lui Orbital.
Attaque : Otono
Orbital,après une scène extrêmement longue projette ses ennemis au coeur d'une supernova.De très rares ennemis survivent à cette attaque. Elle peut infliger plus de 9999 HP de dommages.
G-Force Rivale :Aucune


Les G-Forces que ne s'accocient pas:

Boko :
Eléments :Feu
Lieu :La première Forêt Chocobo dans laquelle vous pénétrez.
Comment l'avoir :Utilisez le ChocoSonar et le ChocAimant pour appeler une maman Chocobo sans l'aide de Chocoboy. Faites-la déterrer le trésor caché. Parlez enfin à Chocoboy, il vous donne Boko.
Attaque : Chocofuego
Boko apparait,de nulle part. Effrayé par le combat, il se referme sur lui-même et crée une boule de feu.Attaque peu puissante.Frappe tous les ennemis.
G-Force Rivale :Aucune
Comment l'invoquer :Utilisez un ChocoLégume en cours de combat. Vous pouvez vous en procurer auprès de Chocoboy avant de vous lier d'amitié avec les Chocobos ou auprès du Chicobo qui se trouve au Sanctuaire Chocobo

Phénix :
Eléments :Feu
Lieu :CD2 à 4 Trabia - Ile Winter : la maison de l'Ancien dans le Village Shumi.
Comment l'avoir :Il y a deux moyens d'obtenir Phénix. Soit vous faites la quête du Village Shumi, et vous obtiendrez 1 Golgotha (ce qui vous permet d'invoquer Phénix), soit vous attendez d'avoir beaucoup d'argent et vous en créez un. Pour cela, achetez 150 Mt-Psy et transformez les en 3 Maxi Mt-Psy grâce à la capacité "Soins Nv+" d'Alexander. Transformez ensuite ces 3 objets grâce à la capacité "Créa-Outils" d'Ondine.Vous pouvez acheter les Maxi MT-Psy à Esthar si vous avez la capacité connaissance de Tomberry.(cette méthode est beaucoup plus économique).
Attaque : Terre brûlée
Le contour de Phénix apparait sur le sol puis tout s'enflamme, Phénix sort et plonge ses ennemis dans une véritable fournaise et restitue environ 12% de leur HP aux personnages KO qu'il ranime.Frappe tous les ennemis.
G-Force Rivale :Aucune
Comment l'invoquer :Phénix apparait si vous utilisez un objet Golgotha,il viendra de lui même après tant que vous possédez un Golgotha.

Odin :
Eléments :Aucun
Lieu :CD2 à 4 Centra , Ruine de Centra.
Comment l'avoir :Allez à la tour où se trouve Odin. Vous avez 20 minutes pour le trouver et le tuer (enfin il ne meurt pas, il vient avec vous). Utilisez la capacité "No-Combat" sinon fuyez, vous n'avez pas le temps de vous amuser. Montez et entrez dans le bâtiment. Poursuivez jusqu'à la plate-forme centrale et montez à l'echelle de gauche. Continuez votre ascension jusqu'à ce que vous atteigniez la corniche centrale puis courez dans le couloir et actionnez l'interrupteur. Ressortez, redescendez et appuyez sur l'interrupteur situé entre les deux échelles. Remontez (y en a marre!) le long de l'échelle de gauche et prenez les escaliers qui montent vers la droite. Montez à l'echelle (qui est à peine visible) qui se trouve à gauche de la porte verouillée et ôtez l'oeil rouge de la statue de gargouille. Redescendez l'échelle et courez sur les escaliers de droite. Approchez-vous du dôme et grimpez le long de l'échelle de gauche. Insérez l'oeil dans la statue de gargouille et retenez la séquence de chiffres qui apparaît ; prenez alors les deux yeux de la statue. Retournez aussi vite que possible à la première gargouille et insérez les deux yeux. Une colonne de feu vous demandera le code d'entrée. Entrez la séquence de chiffres dévoilée sur le toit. La porte située sous la statue s'ouvre alors, c'est là que se trouve Odin. Vous devez l'affronter, rassurez vous, il ne vous attaquera pas. Seul le temps présente un danger alors surtout invoquez vos G-Forces les plus rapides (Golgotha, Shiva ou Ifrit) et utilisez des Aura. Si vous n'arrivez pas a le vaincre au bout du temps imparti, il vous lancera son attaque dévastatrice.
Attaque : Zantetsuken
Sous une pluie battante,Odin sur le dos de Sleipnir,son cheval à huit pattes coupe les ennemis en deux.Frappe tous les ennemis.
G-Force Rivale :Aucune
Comment l'invoquer :Odin apparait quand bon lui semble.

Gilgmesh :
Eléments :Aucun
Lieu :CD 2 Esthar - Lunatic Pandora
Comment l'avoir :Sûrement la G-Force la plus facile à avoir. Vous l'aurez automatiquement (sauf si vous n'avez Odin) à la fin du CD3. Il va remplacer Odin qui se fera tuer par Seifer lors de son combat dans Lunatic Pandora.
Attaque : Zantetsuken, Masamune, Exalibur ou Excaliberne
Les quatres épées légendaires tombent du ciel et viennent se planter dans la sol.Gilgamesh en choisit une et attaque.Zantetsuken n'est autre que l'épée d'Odin,Masamune et Excalibur cause des dommages conséquents et Excaliberne est de loin l'arme la moins puissante du jeu : elle n'inflige qu'un point de dommage !
G-Force Rivale :Aucune
Comment l'invoquer :Gilgamesh, tout comme Odin, apparaît quand bon lui semble. Il ne peut être invoqué.


Il y a aussi MiniMog et Moomba mais disponible seulement par l'intermédiaire de la Pocket Station(Disponible seulement au Japon)
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 20:13:25   

Death Fly je me permet de faire une rectification pour la G-force orbital si tu veut bien.

tu dis "Une fois que vous aurez vaincu Bahamut, Un grand trou avec une échelle fera son apparition. Descendez tout en bas, affrontez Minotaure et volez lui Orbital. "

or ce n'est pas le minautaure mais c'est monarch ou encore archaan (ou ds le genre enfin c le dernier boss dans le chateau de ultimatia.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 20:17:22   

a oups c un reflex je pensé a minotaure en tapant lol
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 20:22:40   

et encore dsl masi pour tomberry c pas 20 combat c 29 (je sais car j'ai compter et ça ma souler apres que j'ai eu le roi tomberry)
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 20:40:53   

non c 20 combats pa 29 sa c u bug du jeu et sa dépen en combien de tour tu les bats enfin c compliké
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 20:47:29   

ah oki merci de ce rensiegnement et comme koi faut pas tj ecouter ce que dit un bouquin.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 01:42:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est effectivement 20 combats, une fois le dernier tomberry mort, n'attendez pas de musique de victoire : tomberry senior va apparaitre car ils n'aiment pas trop la façon dont on discute avec ses petits. il a pas de puissantes attaques mais a pas mal de HP. répétez nosferatu et les limites break sur lui devrait suffire. normalement à ce stade(c'est mon cas) j'arrive à avoir des objets que je transforme en magie aura et je les repete sur mes persos pour qu'ils usent de leurs limites.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 01:44:58   

bah moi ct plus simple j'avasi deja orbital avant d'avoir tomberry senior hehe.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 12:15:32   

Bah C'est la g force la plus chiante a avoir é son attaque déménagement c assez violent keu meme
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 12:19:24   

bah a vrai dire tomberry a pas eu le temps de m'approcher lol car j'avais deja la lion heart donc je faisait bobo a lui.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 15:20:25   

C'est pratik mais sinon Nosferatu meilleur moyen de les battres
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 18:30:52   

tout a fait je l'utiliser et bahamut aussi (niveau 100) tout comme mon Ifrit,shiva,golgotha (tous ceux la niveau 100) hehe
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 00:15:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui mais quand on a tomberry, son "demenagement" est devenu "force verte"(power rangers???)
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 10:58:32   

non ca fait apparaitre le geant vert qui nous lance son slogant a la geulle XD (petage de plomb ??? lol)
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 18:39:57   

bah je ne m'en suis jamais servi de tomberry
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 16:10:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi non plus, je me servais surtout de bahamut niv 100 pampa niv 100 et orbital niv 100
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 19:03:52   

pampa je le laisser de cote lui aussi moi je me servais de bahamut,shiva,ifrit et golgotha.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:06:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pampa niv 100 c'est 10 000 HP de degats et il tient pas compte de la resistance des ennemis.
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 19:09:38   

ouais mais bon la fleme de l'entrainait.
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 19:26:02   

Bah moi c'est simple c lionheart
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:29:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Orbital, c'est la super ! mdr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 13:06:23   

moi ct lionheart orbiltal et la limite de linoa ainsi que zell
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:00:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pareil, tu peux faire un nombre de dégats incroyable avec Zell...et les limites de Linoa sont vachement utiles (Selenium, Phantasm, le must )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 17:23:25   

c'est clair surtout si t'as les derniers gants de Zell c terrible ça.
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 19:13:34   

Vous oubliez celle dirvine c grave
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Old Gen  Dossiers FF8 G ForceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum