Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix 

 Dragon quest VIII [PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:19:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il leur arrive koi a Ubisoft pour nous le traduire en francais ?

c' est trop cool comme info, dommage pour le porte monaye


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:38:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

à la limite on s'en fout il sorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt!!!!!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:43:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui Ok mais en francais, c' est enorme ça.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 23:48:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

On parle bien du plus grand rival de Final fantasy au japon là non? ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:31:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il me semble bien


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:19:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Alors pourquoi s'étonner d'une traduction?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:54:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un seul mot Ubisoft, c' est tout


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:19:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Beyond good and evil, c'est bien ubisoft mais c'est traduit ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 06:06:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

l' exception, qui confirme la regle


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:36:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Dragon Quest VIII en 50 Hz optimisé


Prévu pour la fin du mois d'Avril prochain en France (le 22 normalement) sous le nom remixé de Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit pour éviter tout rapport avec les précédents épisodes, Dragon Quest VIII disposera d'un mode 50 Hz optimisé (sans les grosses bandes noires) lors de sa sortie PAL. Bon, pour une fois que la série débarque en Europe, on ne va pas non plus faire la fine bouche. Si ?




la jacquette

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:41:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le site francais


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:16:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

une démo disponible


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:29:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

personne n' a encore acheté le jeu ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:05:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je le veux! >_< Mais bon, vais devoir attendre un peu ^^'

J'ai joué un peu (mais un peu, pas eu le temps ^^' ) à la démo que tu m'as donnée, et j'adore XD Les animations façon dessin animé, le bestiaire gentiment débile à la Toriyama... j'adore


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:44:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mon frère va se l'acheter pendant les grandes vacances. Enfin s'il le fait bien sur, sinon c'est moua qui le ferait


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:26:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai eu le jeu depuis maintenant quelques semaines et j'en suis à 50 h de jeu et j'en suis loin d'en avoir fini(seulement niveau 30 pour le plus haut de mes persos). Vraiment très agréable à jouer mais scénario un peu prévisible à mon gout. Le reste est vraiment un pur régal, que ce soit les musiques et autres graphismes.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 04:17:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il parait qu il est tres tres tres long comme jeu, un des plus long


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:00:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

En effet, c'est sa réputation.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:17:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ce qui n' est pas pour me deplaire


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:22:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Les boss sont assez durs par contre. j'ai du leveler pour un boss de presque 10 niveaux... il faut presque une heure pour un niveau.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:18:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ha oui, quand meme


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:28:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mon frère a fini le jeu.

Le hic, c'est qu'il est ' dur ' , pourquoi je dis dur entre guillemet ? Car quand meme, les boss sont assez dures comme le dit Val, même le boss du début du jeu, avait tuer le héros ... On a du faire des level up a Yangu et au héros donc XD Et c'est très chient !

Vive les gluants de mercures!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:29:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

En effet, il est dur. Y a des boss vraiments difficiles. J'ai fait apparaitre le donjon final, j'en suis à 73 heures de jeu et seulement au niveau 38... Effectivement, j'ai fait quelques gluants de mercure mais j'ai pas encore le bon équipement pour les tuer avant qu'ils fuient... j'ai quand même fini la quête de l'arène des monstres en remportant le niveau S avec ma petite team.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 07:30:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

donc un jeu passionnant


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:28:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Un RPG prenant, quoique un peu basique mais bon on aime ça, je vais pas m'en plaindre.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix  Dragon quest VIII [PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum