Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 The Elder Scrolls III : morrowind [xbox /PC ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:21:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba voila j' attends le jeu, mais voila le test de JV.

et je viendrais vous en dire plus quand je partirais a l' aventure de ce monde

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002164_test.htm

--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:59:46   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

rich,je ne peux que te dire que tu as fait un tres bon choix en choisissant de jouer à Morrowind^^


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:55:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je confirme, tu vas y passer des heure et des heures^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:23:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

hum, merci a vous


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:52:15   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

De rien^^Personnellement, la seule chose que j'ai à reprocher à ce jeu, c'est que comparé aux jeux actuels, les graphismes sont bof,mais c la version PC que j'ai,apres c peu etre pas la meme chose pour la X-Box^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:00:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je c pas, je te dirais ca quand je l' aurais


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:25:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba si justement sur la box, les graphismes fond PC.
je me suis crèè un personne, un elfe noir.

j' ai eu du mal au debut avec la prise en main, maintenent sa vat mieux. le probleme c' est que en ce moment j' ai pas bcp de temps pour jouer.
il y a toujours un truc ou kelke chose a faire a droite ou a gauche.
sa m' enerve a donf et je suis en manque de jeux. vivement l' hiver, pour rester au chaud a la maison.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 00:35:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi je vais me calmer ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 08:21:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il ne faut pas dodo, continue a jouer


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:16:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je me suis inscrits dans une guilde et j' ai ete faire ma 1 ere mission. la jouablilitée aux combats est pas terrible, a moins que se soit moi qui ne soit pas douè.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:42:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je peux rien te dire sur ce coup


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:34:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

achete le


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:44:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

richpat a écrit :

je me suis inscrits dans une guilde et j' ai ete faire ma 1 ere mission. la jouablilitée aux combats est pas terrible, a moins que se soit moi qui ne soit pas douè.


Effectivement le gros point noir au tableau, c'est l'animation mais quand on accroche au jeu, on n'y fait plus attention^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:49:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

au moins je sais maintenent que ce n' est pas moi qui deconne


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:49:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la ca me gonfle, j' ai un combat a faire, et franchement c' est pas facile.
pour frapper c' est avec la gachette froite. et question fluidité ont est loin de tout.


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:11:41   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

C'est vrai que c'est pas facile(encore,moi sur PC,les combats c bien^^)mais c vrai que question fluidité,c pas le top^^
T'es dans quelle guilde,Rich?^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 11:34:58   

C'est dommage que ce jeu n'existe pas sur Internet...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:02:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis dans la guilde des guerriers.
maintenent je dois allez chercher un cube pour le type a qui j' ai amené mes papiers ( sais plus son nom ). je dosi passer sur un pont ou m' attend un mage qui invoque un squelette. je n' arrive a tuer ni l' un ni l' autre


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 15:53:40   

La quête du cube !
Sur le PC, je n'y suis pas arrivé, une connaissance n'y est pas arrivé non plus sur X-Box car on trouve pas où est le cube, on pense que c'est un bug.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:14:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

deja moi j' aimerais bien battre le mage, mais la jouabilitée des combats est tres nul


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 17:54:55   

Je suis d'accord avec toi^^.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:51:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci a toi d' etre d' accord avec moi


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:48:09   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi,sur Pc,ca marche plutot bien^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:46:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as de la chance, u alors tu es plus douée que moi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2005 à 15:42:58   

J'aime pas trop le style de jeu Counter/RPG.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  The Elder Scrolls III : morrowind [xbox /PC ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum