Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 The Elder Scrolls III : morrowind [xbox /PC ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:47:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu devrais y penser pour plus tard


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:58:21   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Perso,Qua...Val,je te conseille la version Pc^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:11:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mémoire Ram, mémoire ram, car mon PC, y rameeeuuh (sur l'air de O-zone)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:51:31   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

pff Xd


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:46:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

quelle est la difference entre la version pc et xbox ?


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:22:08   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Les combats + faciles,les graphismes mieux,je pense^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:04:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tant pis pour moi, j' ai la version xbox.
de tout façon j' aime pas jouer sur pc, sa engage que moi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:08:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Moi si, mais seulement aux STR.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:04:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

de toute façcon ce jeu la je ne pense pas le garder


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:57:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Raison de plus pour ne pas en faire l'achat. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:56:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

revendu ce jour


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:40:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tout a une fin. c'était le moment quoi.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:45:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je le pense fortement, mais j' ai horreur de revendre un rpg


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:56:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est normal, tu es un roliste, un vrai.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:44:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le fait de le revendre me procure un manque mais le jeu est tellement mal foutu dans les phases de combat que je reste perplexe


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:38:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu te rattraperas va si c'est un ratage, vaut mieux pas le garder.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:24:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le ratage est que dans les combats le reste me plaisait bien


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:25:21   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Mais sur Pc....désolée


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:58:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est bien ce que je disais:
Morrowind sur XBox -> ignoble
Morrowind sur PC -> chef d'oeuvre

Sur PC, mon perso (un rougegarde) approche allègrement du niveau 80, et j'ai fini toutes les quêtes de Tribunal et de Bloodmoon ^^


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:23:09   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

whaou^^
Moi g un impérial^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:21:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si je comprends bien, et si je veux le faire, il faut que je me le procure sur PC


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:32:30   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:37:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et tu est toute contente de me le dire en plus


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:51:43   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Eh oui


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:53:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est un jeu qui à la base, ne se prête pas au portage sur console...je me demande à quoi ils ont pensé...ha si, je sais à quoi ils ont pensé en fait: "pognoooooon"

Mais bon, ne t'acharne pas dessus si ça ne t'as pas plût Rich, c'est l'un de ces jeu sans demi-mesure: soit on l'adore, soit on le déteste.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  The Elder Scrolls III : morrowind [xbox /PC ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum