Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Erementar Gerad

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:30:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ils vont etre ensemble sinon je vais voir le scenariste!!!!!!!!!!!!
Episode 11 a 26 dl


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 15:07:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'vais bientot avoir les trois derniers épisodes


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:51:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je vien de finir tout les episodes, c'est trop bo, je suis presque en larmes par tant de beauté et d'amour!!!!!!!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:00:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je vous l'avais dit ^^ et pour confirmer, Coud et Ren finissent bien ensemble;


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:29:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je n'ai vu que 3 épisodes mais ça assure de plus en plus, l'univers, les Raids,... il y a tout pour plaire^^


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 01:01:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je vien de les re-regarder...J'ai pleuré devant ca...Ils finissent ensemble mais 19 episode pour le 1er baiser quand meme ^^"""""


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:48:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ils sont jeunes aussi, faut dire ^^"


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:04:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'en suis tjrs a l'épisode 18 ! Pas l'temps de les regarder, je sais hontamwa ...Mais bon, j'en suis ou Viro fusionne avec Coud


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:25:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ah Viro (...snif...)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:44:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ren *_____* Elle est trop mignonne!!! Viro je la supporte pas


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:42:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah j'oubliais. Pas touche à Ren


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:15:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ren est a moi, je l'adore!!!!!!!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:24:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moa, j'aime bien Rowen


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:27:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'ai mis un copyright sentimental au moment où j'ai mis ce topic Donc pas touche à Ren


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:37:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Nan Ren je l'adore elle est a moi jadore.....je suis amoureux de Ren !!!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:38:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je dirais pas amoureux moi mais je l'ai beaucoup apprécié ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:39:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'adore dans l'episode 19 quand Coud s'apprete a sortir de sa tente pour aller la voir et que Ren est devant la tente de coud et qu'il se disent "Il/Elle doit deja dormir...."


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:44:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est vrai que c'est trop marrant. et si mignon! ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:49:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui c'est tellement mignon *_* J'adore et anime..je pourrai le regarder des millions de fois je crois


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:45:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Dites, juste comme ca, Viro, elle meurt ? car elle me tape sur le systeme depuis mdr


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:55:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Regarde les episodes et tu le saura


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:08:28   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

j'ai dll l'episode 1 a 5 je les regarderais ce soir ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Erementar GeradNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum