Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Il était une fois...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Death_Fly
Advienne que pourra, on s'adaptera
Hiboux de la forêt
Death_Fly
7 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:52:21   Voir le profil de Death_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Death_Fly   

Un grand monsieur qui avait dit à tout le monde que j'étais un dangereux et qui n'assumait pas son acte, alors il s'est caché pendant 1 an et demi, mais je lui ai couru après et je l'ai mis devant le fait accompli, et j'ai gagné

PS : Voyez pour la suite avec votre grand gouru admin
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:13:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   


et tu as gagné quoi ?


--------------------
Death_Fly
Advienne que pourra, on s'adaptera
Hiboux de la forêt
Death_Fly
7 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:15:41   Voir le profil de Death_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Death_Fly   

J'ai gagné le droit de l'entendre dire qu'il a été con =D
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:27:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et est ce indiscret de savoir ce que cela te donnera ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 00:27:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bah, une fierté temporaire je pense, j'ai juste reconnu quelques erreurs.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 08:49:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'avoue que je pije pas vraiment mais c'est pas grave ^_^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:42:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pour des evenements qui se sont passés il a deja un certain temps


--------------------
Death_Fly
Advienne que pourra, on s'adaptera
Hiboux de la forêt
Death_Fly
7 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:41:26   Voir le profil de Death_Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Death_Fly   

mais j'ai la mémoire qui tiens, et je déteste qu'on dise dans mon dos que je suis un dangereux malade mental ... Je pense que ça justifie bien le fait que je me sois un ptit peu énervé...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:48:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pour une foi j'avoue que c'est pas faux de nous faire passer pour des cingler profond y a de quoi avoir les croc

kao pour vous pourire la vie


--------------------
bye bye
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 08:38:56   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'ai rien pijé a c't'histoire mais kaoru qui post quand meme O_o


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:39:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si ça peut te r' assurer, moi non plus


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:50:15   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ca me rassure^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Il était une fois...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum