Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Se faire plaisir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:25:37   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Tu accepte d'accompagner tes filles ? Tu es vraiment courageu rich ! Mon père a horreur de m'accompagner je traîne trop dans les magasins !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:44:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba oui, je vois pas ou est le probleme.
et j' aime aussi faire les mags


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:45:00   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

RESPECT alors !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:29:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'vais me faire plaisir en allant a la patinoire avec mes copines ! ^o^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:18:35   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

C'est cool ça !
Me suis fait plaisir en allant faire les soldes


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:21:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Illusion a écrit :


Me suis fait plaisir en allant faire les soldes



moi aussi
* oui encore *


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:44:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

me suis acheté Gost in the Sell II


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 08:25:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

cette aprem j' emene mon beau frere et sa copine voir la femme ( c' est le frere de ma femme )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:51:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca m'a fait plaisir de savoir patiner et de m'etre m'amuser a la patinoire ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:53:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Ca m'a fait plaisir de savoir patiner et de m'etre m'amuser a la patinoire ^^


sans rien te casser ???
formidable


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:54:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bien sur que si xD
Je suis tombée plein de fois au début xD aie, mon dos >_<


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:54:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu veux un massage ?


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:58:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'veuuuuuuuuuuuuux bien ^o^ !!!
Merchi, merchi Popa ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:09:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

etale l huile sur le dos de Linou


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:13:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nyaaaaah merchi ^^
Mon dos va surement allé mieux après ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:44:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est fait pour ça.
j' arrive pas a trouver de smiley pour les massages


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:20:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah j'me suis jamais demandé si ca existait ce genre de smiley ^^'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:16:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je sais pas si un site pour les fabriquer existe ?
vais demander dans le topic approprier


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:30:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca m'a fait plaisir de bien mangé ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:31:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et c' est important ça de bien manger


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:49:05   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ce ki ma fé plaisir ==> aoir enfin trouver bulle dans l'océan un magasin de mangas et de bds ke je recherchais depuis longtemps et avoir acheter le premier tome de Last Fantasy ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:25:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca m'a fait plaisir de bien bosser ^o^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:17:46   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

toi déesse de la flemme contente d'avoir bosser ? mdrr


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:41:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Seraphim Noir a écrit :

toi déesse de la flemme contente d'avoir bosser ? mdrr


tu l' appelles comme ça, Sera
Déesse de la flemme, c' est pas rien


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:37:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

lol oui je sais mais c'est gentil ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Se faire plaisirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum