Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La famille Sanctuary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:52:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais ils ne savent pas qui c'est


--------------------


Show me everything you know
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:57:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ah vi c'est vrai j'avais oublié ca. Ya que moi qui le sais


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:58:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et je compte sur toi pour garder le secret ^^
*'tit calin de remerciement d'avance*


--------------------


Show me everything you know
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:02:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je sais garder un secret, ne t'inquietes pas, il est bien gardé en moi


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:08:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca je n'en doute pas ^^
(Et moi non plus ^^)
Pour une fois qu'on est d'accord elle est moi ^^


--------------------


Show me everything you know
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:09:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est assez rare meme tres rare
Enfin conetnt de voir que tu me fais confiance ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:43:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(ON te fait confiance!)
Oui conscience,il sait ^^"


--------------------


Show me everything you know
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 02:11:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je vais m'occuper prochainement de refaire l'arbre


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 02:29:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah?
Pour moi ça ne changera pas grand chose


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 03:05:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

z'etes bizare a cacher des truc

*sort du topic*


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 03:17:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais on ne cache absolument rien
Je ne vois pas de quoi tu veux parler Kaoru ^^


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 03:30:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

toute facon c'est normal qu'on me prenne pour un con


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 03:44:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Nieuh...
Mais ça n'a jamais été mon intention...
O_O
C'est juste que Kitsu a un peu trop parlé et moi aussi ^^"
C'est un petit délire entre nous voilà tout ^^"


--------------------


Show me everything you know
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 03:57:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

delire ? foutaise


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:00:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

toute facon c'est normal qu'on me prenne pour un con


je n' aime pas kan tu parle de toi ainsi


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:02:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

rich >> desoler mais c'est la veriter ta vu ce que dorian ta montrer sur darkie alor tu comprend mon humeur


--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:04:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Paumée*
Je crois que je ne vais pas en dire plus je risquerais d'agraver la situation moi....


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:05:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

rich >> desoler mais c'est la veriter ta vu ce que dorian ta montrer sur darkie alor tu comprend mon humeur


oui j' ai vue, et je comprends ton humeur


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:06:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mimi >> meuh non c'est pas toi qui va l'aggraver vu que la personne concerner le fait tout seul

rich >> donc tu comprend ma facon de parler de moi


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:08:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :


rich >> donc tu comprend ma facon de parler de moi


tout a fait, mais la ont a les reponses que l' ont chercher depuis un certain temps deja. ont a fini de se torturer la tete, surtout toi


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:09:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

jme torture toujours car maintenant j'ai envie de lui dire ma facon de penser


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:11:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la, je ne suis pas etonné, tu as besoin de te soulager. fait le, le plus tot possible


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:14:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

3 jours que je veux le faire et 3 jours ou je l'ai eviter un max mais la ca va peter


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:15:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

? pourquoi tu la evitée ?

je l' ai eu hier sur MSN. elle joue grave sur les sentiments, pire qu' avant


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:17:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah je me connecte sur msn en hors ligne pour voir qui est la si elle est la generalement je ferme msn et vais jouer j'avait pas envie de coser a ce genre de personne beurk


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La famille SanctuaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum