Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La famille Sanctuary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:18:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui je te comprends


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:20:02   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

si c'est pour lui dire qu'elle m'explique et me sorte des chose du genre "dsl j'ai stage" et puis se barre pour pas s'expliquer ca aurait servit a rien


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:22:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

hier elle ma dit qu' elle avait tout racontée a ses parents.
je la croix pas, car apres ça elle etait tjs derriere le PC.
ma fille me fait ce kelle a fait , je lui supprime le PC directe et sans sommation


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:24:33   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr raconter a c'est parent ? qu'elle a fait passer sont pere pour un violeur et que ca mere est morte depui 1 ans ?

ils serait ravi de le savoir c'est parent car la c'est plus stoper le pc qu'il lui faut mais carrement l'enfermer dans un asile c'est une nympho debile qui ment plus qu'elle respire


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:26:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je crois que tu as bien resumé la chose


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:27:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je suis sur que dans tout ce qu'elle nous a dit y a rien de vrai je doute meme qu'elle habite en alsace


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:30:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est meme fort possible.
je me rappel la fois ou elle a voulue me faire avaler qu elle travaillait de nuit dans un bar assez chaud, qu elle elevait toute seul ses deux frere.

du n importe quoi


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:32:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ptdr attention c'est fort possible c'est une nympho je doute pas qu'elle fasse le trotoire


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:33:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

peut etre pas jusqu' a la kan meme, mais steap tease, m' avait t' elle dit. j' y ais jamais cru, d' autre personne non plus d' ailleurs


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:35:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

elle ment comme elle respire va savoir ce qui est vrai dans sa vie je me demande meme si elle a 14 ans car avec ce que j'ai vu pour une gamine de 14 ans elle ferait pas mal de jalouse


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 04:36:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui effectivement, ta peut etre pas tord.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:34:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je ne comprend pas super bien, cette histoire a propos de Darkie, mais est ce que vous pouvez revenir au sujet please ? ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:37:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bien sur Lili!!!!!!!!!!!!!
Bien alors,Kitsu parlait de re-faire l'arbre en y rajoutant mes parents


--------------------


Show me everything you know
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:38:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui Linou ont vat eviter de parler de darkie, meme si sa reste dans le sujet, vue que le fofo et en quelque sorte, une famille.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:42:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah vi, mais les problemes et tout ca, c'est dehors ^^
Fin' bon, on va encore refaire l'arbre ?! yeah ! la famille s'aggrandit ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:59:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linou je suis bien d' accord que les problemes doivent rester dehors, mais il faut bien qu ils soient exprimés, quelque part, surtout quand c' est grave et que ça peut faire dégénérer le fofo.

je r' ajouterais juste que cela fait deja plusieurs mois ( 3 ou 4 peut etre ) qu' avec certaines personnes ont tournaient autour du sujet et qu' a aucun moment ont a etalé ça sur le fofo.
et que, quand il y a un changement, il faut bien que le fofo soit au courant. ces choses la ne fond jamais plaisir, d' un coté comme de l' autre.

j' ai fini


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:24:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je sais tout ca Rich, mais si ca dégénère encore sur le forum, comment faut il faire alors ? Fin' bon. Retour au topic please >_<!!


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:27:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Du coup ,je n'ai plus de "maman"...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:27:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je te fais un MP Linou


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:29:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Merchi, Rich, explique mwa aussi toute l'histoire stp ^^'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:36:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

toute l histoire, sa fait long, mais ok


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:38:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pas tout, mais l'essentiel quoi ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:41:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pas grave Kumo ^^
Ch'uis là moi si tu veux


--------------------


Show me everything you know
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:56:05   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

t'es déjà quasi marié avec, tu vas pas faire sa maman en plus


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:13:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nieuh O_o
Je proposais pas d'etre sa maman O_o
Et je savais pas qu'on était quasi-mariés O_O


--------------------


Show me everything you know
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La famille SanctuaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum