Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

vos fantasmes[âmes sensibles s'abstenir]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:09:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Jolie répartie

Mais tout le monde sait que Quaqua et Rich sont les maitres de la perversion

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:10:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Si certains potes m'entendaient, ils en riraient bien. XD

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:11:18   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

qu'est ce que tu insinu 0_o

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:13:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Qu'à coté de mes fréquentations sociales, je peux me faire petit sur ce point. Mickael, si tu m'entends.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:14:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'en suis pas si sur moi. C'est que tu cache ton jeu

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:15:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je le suis certes mais il y a pire que mouuuuuuuuuuuuuuuua

--------------------

Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:16:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui et il est dans ce topic
Qui sait?

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:16:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Non, vous ne "les" connaissez pas

--------------------

Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:19:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Si y'a pire que toi ici-même et aussi pires de tes potes
Et il est ici, sauras-tu trouver le pervers masqué?

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:19:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne suis pas pervert comme vous le pretendez, par contre j' adore les jolie forme et ça me fait ... de l' effet ...
et puis d' en parler sa fait de mal a personne ça fait plustot meme bien rigoler

--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:19:51   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Remarque les gars de ma classe ils sont 0_0
ils me disent des trucvs j'y comprend rien 0_o

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:29:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ta besoin d'un stage Yno? Je peux faire traducteur si tu veux Donne moi un exemple de leur phrase

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:32:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est que certains collègues parlent de leurs exploits ouvertement devant les clients et la direction.

je préfère même pas vous donner un exemple XD

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:35:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

C'est que certains collègues parlent de leurs exploits ouvertement devant les clients et la direction.

je préfère même pas vous donner un exemple XD

j' imagine tres bien pas besoin de faire un dessin.
c' est partout pareille ça

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:37:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Surtout un qui a le don pour transformer ces phrases en un amas de vulgarité pure. et tout le monde trouve ça normal.

--------------------

Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:37:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est sur, c'est la meme chose mais devant la direction et les clients Oo"""""

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:43:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai horreur de la grossieretée surtout envert les femmes.
elles ne sont pas des objets

--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:06:05   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

richpat a écrit :

j' ai horreur de la grossieretée surtout envert les femmes.
elles ne sont pas des objets

et ca marche dans les deux sens
les hommes ne sont pas des objets non plus^^

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:09:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mais les hommes le font plus souvent que les femmes ça me rapelle ça :

"JOURNAL DE MARIE

Samedi 15 novembre 2003

Cher journal,
J'ai vu Jean ce soir, et il s'est comporté de manière très étrange. J'avais fait du shopping avec des copines tout l'après-midi et j'ai donc pensé que c'était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous.
Le bar où nous étions était bondé et très bruyant, alors je lui ai suggéré qu'on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n'a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s'il avait la tête ailleurs. Je voyais bien qu'il était triste, alors je lui ai proposé d'aller dîner dans petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas m'a paru bizarre. C'était comme s'il n'était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas.
Il m'a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s'il allait monter ou s'il n'allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant ma porte, puis il m'a suivie. Arrivés à mon appart' je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si c'était lié à nous deux, s'il n'y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j'étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé.
Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j'allais me coucher. Je l'ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l'aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m'a laissé partir toute seule dans la chambre.
Mais à ma grande surprise, il m'a rejointe un peu plus tard et nous avons fait l'amour. Mais il m'a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j'en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.
Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.

JOURNAL DE JEAN

Samedi 15 novembre 2003

Fait chier. L'Angleterre a battu la France en demi finale.
J'ai quand même niqué."

--------------------

neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:12:06   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

...
sans commentaires

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2006 à 19:24:36   

no comment...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:29:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le grossier personnage

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:33:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Il a pas honte >_<

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2006 à 19:37:33   

moi cette nuit j'ai froissé mes draps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai fait un dces revesssssssssss

je fantasme grave la
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:42:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kitsune a écrit :

Il a pas honte >_<

apparement non

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  vos fantasmes[âmes sensibles s'abstenir]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum