|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 19:45:39
| Quand je vous dis que Rich et moi sommes délicats à coté. :/ Darkie==>ça, je l'avais remarqué.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 12-01-2006 à 20:03:49
| bah que veux-tu en plus dans lbus après le coup de tel passé a un ami il c passé un dces trucssssssssssssssssssssssssss y a trois mecs trop mimi qui sont rentrés ds lbus et qui se sont assis autour de moi et zont commencés a mparler et tout. jété tte généee mais zété trop booooooooooooooooooooooooooooooooooo jété aux anges |
|
neko | Soboj ostat'sya dol'she... | Leader Shinra | | 2116 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 20:09:01
| Darkie, il est où ton bus?
-------------------- |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 20:11:33
| Darkie a écrit :
bah que veux-tu en plus dans lbus après le coup de tel passé a un ami il c passé un dces trucssssssssssssssssssssssssss y a trois mecs trop mimi qui sont rentrés ds lbus et qui se sont assis autour de moi et zont commencés a mparler et tout. jété tte généee mais zété trop booooooooooooooooooooooooooooooooooo jété aux anges |
ba ba ba Darkie, voyont tu etais et apres
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2006 à 20:14:02
| neko>> vient vient jte montre rich>> bah vi, c'est super rare quand meme, ils m'ont fait descendre un arret après mdrr, mais ca va larret était a 1min de larret habituelle |
|
| Posté le 12-01-2006 à 20:15:06
| Darkie, bouge pas, j'arrive!
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2006 à 20:40:34
| ba si vous allez labas toutes les deux j' arrrive aussi
-------------------- |
|
Elzaelius | My soul is broken | Leader Shinra | | 1029 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 22:01:16
| Valhallant a écrit :
Mais les hommes le font plus souvent que les femmes ça me rapelle ça : "JOURNAL DE MARIE Samedi 15 novembre 2003 Cher journal, J'ai vu Jean ce soir, et il s'est comporté de manière très étrange. J'avais fait du shopping avec des copines tout l'après-midi et j'ai donc pensé que c'était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous. Le bar où nous étions était bondé et très bruyant, alors je lui ai suggéré qu'on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n'a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s'il avait la tête ailleurs. Je voyais bien qu'il était triste, alors je lui ai proposé d'aller dîner dans petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas m'a paru bizarre. C'était comme s'il n'était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas. Il m'a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s'il allait monter ou s'il n'allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant ma porte, puis il m'a suivie. Arrivés à mon appart' je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si c'était lié à nous deux, s'il n'y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j'étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé. Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j'allais me coucher. Je l'ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l'aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m'a laissé partir toute seule dans la chambre. Mais à ma grande surprise, il m'a rejointe un peu plus tard et nous avons fait l'amour. Mais il m'a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j'en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face. Cette nuit, je me suis endormie en pleurant. JOURNAL DE JEAN Samedi 15 novembre 2003 Fait chier. L'Angleterre a battu la France en demi finale. J'ai quand même niqué." |
Il est mort j'espere...
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 22:16:45
| je sais pas, on va dire que je m'en fous un peu. et puis tu es le maitre de la mort, tu devrais le savoir
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Elzaelius | My soul is broken | Leader Shinra | | 1029 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 22:21:39
| LJe le serais reelement le genre de personne comme sa sa ferait longtemps que je m'en serais occupé
-------------------- |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 03:24:20
| darkie >> merci pour moi la prochaine fois je ferait pareille ca t'embete pas ?
-------------------- bye bye |
|
| Posté le 13-01-2006 à 10:56:54
| kaoru, comme dit ma meilleure amie: "ce n'est pas parce que tu es au régime que tu ne peux pas regarder le menu"
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2006 à 10:59:07
| J'adoooooooooooooooooooooooore cette expression
|
| Posté le 13-01-2006 à 11:58:48
| kaoru>> on va prendre ca a la rigolade nan ca va ca me derrange pasq |
|
| Posté le 13-01-2006 à 14:39:57
| Faites l'amour pas la guerre
|
| Posté le 13-01-2006 à 14:48:10
| Quaqua, enfin quoi que j'ai toujours adoré ce dicton
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2006 à 14:49:42
| Moi aussi, c'est une bonne excuse pour avoir du fun comme diraient les quebecois
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 18:16:59
| quaqua >> perso je n'avait pas envie de rire quand j'ai dit ca tu vois darkie >> ouai a la rigolade avec un grand sourire
-------------------- bye bye |
|
| Posté le 13-01-2006 à 19:07:59
| neko a écrit :
kaoru, comme dit ma meilleure amie: "ce n'est pas parce que tu es au régime que tu ne peux pas regarder le menu" |
alors la, chapeau, c' est joliement bien tourné
-------------------- |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 19:41:36
| En ce moment je fantasme sur un gars qui passe tout le temps en moto devant mon collège ! Je n'ai jamais sa tête seulement ses yeux par le casque ! Et maintenant je veux tout le temps le voir !
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 13-01-2006 à 19:45:56
| ma femme dans la tenue d' operation c' est je vais lui demander de la r' amener la maison
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2006 à 19:48:08
| sacré Richpat Illusion -> moi aussi j'aime bien les hommes à moto
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2006 à 19:49:55
| neko a écrit :
sacré Richpat |
ah bon
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2006 à 11:59:30
| on ne change pas les bonnes recettes.
|
| Posté le 14-01-2006 à 12:00:50
| pour me changer il est trop tard
-------------------- |
|
|