Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les fêtes à souhaitées

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:01:12   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Metez les dates de vos fêtes ici!!

commençons par moi :
le 4 février>>>sainte véronique (vanessa)

le 15 février>>>claude(le chanteur claude françois ma mère l'adoré!!c'est mon 2ème nom)

le 13 décembre la sainte lucie(jocelyne)à sa je ne dirai pas c'est qui

et maintenant à vous....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:02:37   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

j'ai pas de fête moi ^^ comme j'ai pas un prénom français


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:06:31   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

J'adorai claude francois aussi^^

Alors...

Noémie ce n'est pas dans le calendrier,alors on la mis le jour de ma demie(15 mars)

Marie,je c plus le combien,et c mon 2 eme prénom parce que mes parents ont hésité entre Noémie et Marie(et peut-etre un peu parce que ma mère est croyante :D)

Zélie,je c plus le combien,c mon 3 eme prénom car c t le prénom à mon arrière grand-mère que g jamais vu(a ce qui parait c t une peau de vache :D)


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:12:01   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oki Selphie merci de nous avoir dis tes 2 et 3 ème prénom avec précision!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:01:57   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

roh ca va hein mdrrrrr


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 00:31:15   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

euh... c'etait de qui ce message??


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:29:54   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

P*****,c t de mon frère!!Je v l'étrangler!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2005 à 14:48:07   

ptdr
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:43:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est peut etre pas une fete mais le mercredi c'est le nouvel an chinois et je le fete ! ^^ toi aussi Terra non ? puisque tu es asiatique


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:52:30   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

peut etre, surement, j'en sais rien ^^ en tout cas chui pas au courant si on fait qqchose!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:27:30   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Linoa Heartilly a écrit :

C'est peut etre pas une fete mais le mercredi c'est le nouvel an chinois et je le fete ! ^^ toi aussi Terra non ? puisque tu es asiatique


Ce mercredi? chouette ^^

Alors, moi c'est Irène, passqu a ce qui parait, une tante de ma mere s appelait Irène, c est le..... 5 avril
Mon second prénom c 'est Jeanne et je connais pas la date
Mon 3e c est Marie et je connais pas la date non plus (Mais Selphie doit la connaitre ^^)


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 08:30:15   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Nan,je la connait pas,la date


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:34:36   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

selon mon agenda, Jeanne c'est le 8 mai/30 mai et Marie le 1er janvier/15 aout (chai pas pourquoi ya deux dates...)


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:48:27   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

soit c'est comme sa ou ils sont trompé...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:38:55   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Je connais pas les dates, je suis meme pas sure qu elles y soient dans mon agenda, et ca me pompe de vérifier -___- en plus chuis malade XP


Terra a écrit :

selon mon agenda, Jeanne c'est le 8 mai/30 mai et Marie le 1er janvier/15 aout (chai pas pourquoi ya deux dates...)


ok merci ^^


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:58:36   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

rooo quand meme Saï.......mdrrrr


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:35:48   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

il n'y a pa longtemps c'était la St valentin ! alors k'aV vou fé ce jour là ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:46:20   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Rien du tout ptdr


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:52:22   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

et ben moi non plus XD


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:11:42   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben moi c'est pareil....mdrrrrrr


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:01:58   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

je vais faire unc lub anti-St valent1 vou voulez vou inscrire XD ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:03:18   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben déjà il faudrai nous présenté ce......?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 20:13:24   

moi je vais pas etre anti saint valentin meme si j'aime pas cette fete lol
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:17:55   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben c'est ton choix après tous "liberté aux choix de chxuns d'entre nous"(je n'en dirai pas plus )


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 20:20:09   

je l'aurait volontier ete si ont me l'avait demander dimanche lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les fêtes à souhaitéesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum