|
Zell | I'm desoled | Gardien | | 346 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 19:48:26
| J'espere aussi !
-------------------- |
|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 18:04:32
| On espere tous, mais avec Square, on est pas a l'abri de ca!
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 18:11:55
| on est jamais à l'abir de toute façon, un RPG, c'est tout un art...pour le sortir
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 08:22:44
| Croyais vous que ce nouvel opus va scratcher tous les autres ?
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 14:04:55
| c'est a mon avis le cas
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 20-01-2005 à 17:06:38
| moi je pense pas... J'ai des doutes sur ce jeu, même si il a l'air bien et tout. c'est disons "a hunch" ^^
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 20-01-2005 à 19:12:28
| Moi, aussi tout comme Terra, je doute un peu...
-------------------- |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 21-01-2005 à 15:12:51
| Douter, c'est la meilleure façon de ne pas être déçu car si on attend trop d'un jeu, on peut finir par être dégoûté (vous connaissez Devil May Cry 2, non?) on peut classer les FF en deuc catégories : les impairs mettent en général l'accent sur l'histoire, parfois au détriment du nombre de persos, alors que les pairs privilégient les persos et leurs relations les pairs sont aussi pour les personnes de Square le moyen d'expérimenter de nouvelles approches, de nouvelles idées et de faire venir un public différent, les impairs sont souvent un retour aux sources comme le IX ou le XI en tout cas le logo du XII me fait penser à un dessin de Yoshitaka Amano du II
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2005 à 02:38:04
| tout a fait d'accord qui voulait d'ailleurs representer le chevalier noir de l'opus ^^
|
| Posté le 22-01-2005 à 11:20:26
| voilà un petit lien pour les invocations quelques invocations
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 11:26:17
| Ouah c bo!!!:love: |
|
Amaterasu | Déesse Suprême des RPG | | 1982 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 20:09:42
| trop géant les invoquations
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
| Posté le 24-01-2005 à 13:03:27
| Ils sont vraiment superbes les invocations !
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2005 à 14:25:36
| Bon alors j'ai radicalement changé d'avis après avoir vu une vidéo qui montrait des séquences de jeu. Ca a l'air franchement bien! J'aime pas trop l'ambiance générale par contre, mais les combats ont l'air bien! De ce que j'ai vu, je trouve qu'il y a un peu de FF XI dans la vue d'ensemble, et dans les combats, ca m'a l'air de ressembler un peu à Parasite Eve premier du nom. Et je trouve que ca fait pas trop FF mais bon, on verra bien de toutes facons... Mais j'aime toujours pas trop les persos, c'est dommage...
|
| Posté le 14-02-2005 à 09:09:30
| le héros fait pale figure à coté d'un cloud, un squall ou un tidus. aussi special que ashley riot, le héros de vagrant story
|
| Posté le 14-02-2005 à 22:41:39
| meme Ashe fait pas le poids face a d'autres comme Yuna... Mais j'aime bien son nom tien ^^ qui veut dire "cendre" en anglais
|
| Posté le 15-02-2005 à 08:00:12
| peut etre est-elle fumeuse... ils ont interet à ce qu'ils ya it des personnages charismatiques sinon je porte plainte >.<
|
| Posté le 15-02-2005 à 18:25:57
| fumeuse je sais pas ^^ j'aime bien ce mot la en anglais... Sinon, c'est sur que question persos cette fois, c'est pas top... On voit que c'est ni du Amano ni du Nomura!
|
| Posté le 15-02-2005 à 19:00:16
| je trouve aussi que les couleurs pastel font un peu gnangan mais bon j'espère que ça se ressentira pas au niveau caractère des persos ou sinon je craque! (je déteste les trucs niais)
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2005 à 21:22:16
| ni du Amano ni du nomura : ça fait du mal de se dire ça FF XII est dans le genre de FF X mais je suis sur qu'il detient sa part de surprise...
|
| Posté le 16-02-2005 à 19:07:53
| c'est vrai, franchement, les persos ont rien a voir avec ce qu'ont pu faire Amano et Nomura... Il va surement etre bien mais les persos sont pas réussis...
|
| Posté le 17-02-2005 à 07:42:55
| oui Vaan dejà fait peur rien qu'à voir alors si son doublage est au feminin... >.<
|
Elzaelius | My soul is broken | Leader Shinra | | 1029 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 16:36:03
| Eh bien je veux pas etre mechant mais Vaan me parait deja assez effeminé ( bon autant pour moi si il n'y a que moi qui trouve sa ) alors si il lui colle uen voix feminin ( quoique si je me souviens bien certain manga en jap les hero sont doublé apr des femme ). LEs dessin seront fait par AMano ( j'ai ete voire sur Naïmoka ^^ )
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2005 à 19:56:17
| dasn saint seiya c'est deja arrivé de voir des chevaliers doublés par des femmes Oo
|
| Posté le 04-03-2005 à 13:53:53
| c'est vrai que pour Shun dans les premiers épisodes, puis pour Mû et Aphrodite ils ont fait fort mais dans beaucoup de DA les voix sont faites par des femmes mais on le remarque pas forcément par exemple c'est une femme qui fait la voix de Sangoku petit (et par la suite Sangohan, Sangoten et Trunks) la voix de Shaolan ou Lionel en français dans card Captor Sakura est aussi une voix de femme Bref ça me dérangerait pas que des mecs aient une voix de femme, si ça colle bien ou qu'on le remarque pas
-------------------- |
|
|