Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy VII 

 FFVII : Crisis Core [PSP]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:53:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne vais pas faire un long discours, allez plustot matter ca.

http://www.playfrance.com/psp-Crisis-Core-Final-Fantasy-VII/news/9,9113799-Video-Crisis-Core-Final-Fantasy-VII.html


c' est le genre de chose qui vat me faire acheter cette console

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:41:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est exactement la même intention.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:03:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dommage pour le portefeuille


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 10:21:34   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui vrément dommage ... lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:07:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mais quel plaisir, apres


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:49:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Rahlalala, j'crois que j'vais demander une PSP pour noel mdrrr


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:08:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi aussi obligé.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:28:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba la il ni a plus a hesiter


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:32:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Yeah c'est sur mais meme si j'le demandes a mes parents pour noel, ils voudront jamais, j'me suis dit que si je cartonnais la 4eme, c'est sur j'l'aurai alors, c'est au boulot Linoa mdr


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:52:03   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Comme ca t'as une motivation pour les cours ^_^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:32:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vi ! c'est sur ! dans ma tete j'me dirais '' faut que j'bosses comme ca j'aurai la PSP...'' lol


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:30:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi, c'est mon petit frère qui va l'avoir, j'aurais qu'à lui taxer (c'est donnant donnant vu que moi j'ai pris la DS^^)


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:56:16   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ben moi je vais la prendre pour pouvoir matter advent children dans ma chambre ou dans le train le matin en allant au lycée :lol:.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:39:28   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben moi je vais essayer de la demander pour noël aussi ... plus kà prier !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:41:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'me suis dit que si je bossais je l'aurai ben c'est pas gagné >.<


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy VII  FFVII : Crisis Core [PSP]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum