Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 FLCL

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:07:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

TITRE ORIGINAL : Furi Kuri
ANNÉE DE PRODUCTION : 2000
STUDIOS : [PRODUCTION I.G] [STARCHILD] [GAINAX]
GENRES : [ACTION] [COMéDIE]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 6 OAV d'environ 25 a 30 mins

Naota est un garçon ordinaire quelque peu renfermé sur lui-même. Une journée, alors qu'il passe du temps avec une de ses amies, Mamimi, il fait la rencontre "fracassante" de Haruko, une jeune fille qui se déplace à toute allure sur une Vespa jaune, et qui, en guise de "bonjour", va lui envoyer sa guitare électrique dans la figure ! Peu après Naota-kun verra sa vie changer avec l'arrivée d'une nouvelle connaissance chez lui, qui s'avèrera être une alien ...




--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:08:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ça à l'air d'avoir un fond musical, donc ça m'étonne pas que ça te plaise ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:18:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

entre autre oui


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:22:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

et tu en as vu combien?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:35:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

si c'est mieux que Beck, je demande à voir


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:37:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est fait par ceux qui ont fait evangelion donc ca ne peut etre que bien... j'en ai vu 2 et un morceau du 3 car j'ai du stoper un moment jregarderait le suite apres


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:39:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

liens via mumule?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:40:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai telecharger les 6 sur emule


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:41:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mici ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:54:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

faudrait ptet que je fasse un peu de place sur mon ordi, je dois rater pas mal de trucs bien à cause de ça ^^"


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 06:34:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est clair lol depeche toi de trouver de la place car cette anime vaut le detour absolu lol


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:49:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est mieux que Beck ? alors faut que j'y aille !! lol
(d'abord prince of tennis lol)


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:19:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

voici le lien de la zik "ride on shooting star"

cliquez ici


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:08:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sujet à archiver. Topic à l'abandon.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  FLCLNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum