Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La forge d'Afaldur/le bouclier d'huitzilo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 06:37:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

la forge D'Afaldur propose la conception de divers produits utiles au combat ou tout autre chose :

ici se forge :

-des armes
-des armures
-des accessoires enchantés
-des artefacts millénaires(pour le monster creation)
-des pièces mécaniques magiques(pour la fantasy engineer)


le forgeron propose parfois lui-même des produits. Cependant, vous pouvez aussi obtenir à la demande ce que vous aimerez vous procurer(sans entrer dans l'exagération : produits basiques au début). De plus, vous pouvez avoir des conseils personnalisés sur par exemple, l'amélioration d'un type d'arme.

En vous remerciant de votre visite dans la forge. A bientôt.

le bouclier d'huitzilo est le commerce fusionné avec la forge afin de vendre les produits fabriqués.

Message édité le 20-04-2005 à 07:41:33 par tulliola


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 07:46:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

NOUVEAU!!!


la vente des artefacts millénaires conçus par le forgeron feront désormais partie de l'étalage commercial de U-aquarius. un gain de rapidité et de confiance s'ajoute à la qualité des produits de la forge.
les prix cassés permettent une meilleure accesibilité aux petites bourses. venez nombreux à l'achat de ces artefacts souvent mis à jour.

en vous remerciant de votre visite. la forge d'Alfadur.

- clé de lune : artefact millénaire basique, il controle l'aura de nombres de petits monsters. indispensable aux novices comme aux collectioneurs, il fera le bonheur de nombre de dresseurs.
caractéristiques : artefact de niveau 1, forgé à partir du verre et de la poussière lunaire, plus efficace lors des pleines lunes, prix : 30 Alions .

- Flute des sirènes : artefact millénaire principalement efficace sur les monsters aquatiques, il bénificie de l'enchantement des sirènes des grandes mers, maîtresses de lyriques enchantées pour apaiser la colère des grandes créatures des abysses.
caractéristiques : artefact de niveau 1, forgée à partir d'ecrin d'hippocampe et de larme de sirène prix : 50 Alions .

-- racine purifiée : artefact millénaire conçu à partir d'arbres descendants du légendaire yggdrasill, il tient sous son controle toutes les créatures des forêts inférieurs au niveau 3.
caractéristiques : artefact de niveau 3, forgé à partir de racine de bois sacré et d'un mélange de feuilles enchantées prix : 140 Alions .


Annonce du 27 janvier

le myrthril est un métal solide mais pas donné à n'importe qui : il faut avoir minimum niveau 10 et avancer la somme de 1000 Alions pour l'extraction(sans compter la vente)

Message édité le 25-01-2005 à 07:49:31 par U-aquarius


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:46:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oyez Oyez chers clients..ne soyez pas timides...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 11:34:17   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Bon,pour donner le ton,je voudrai une clé de lune


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 15:33:45   

moi j'en avai deja acheter une, mai nimporte commen il fo attendre ke no perso augmente en niveau et en thune pour pouvoir acheter!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 17:08:14   

nous recherchons un forgeron et un vendeur d'armes
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 17:35:34   

La petite compagnie composé de Apad-Enome, Mogtoukour et Caim s'arretèrent devant cette étrange maison.
La poussiere y avait pris place et la seule vie qui y régnait était cellui des arraignées.

On décidaient d entrer.
La poussiere vola.

"Oula! Mais qu est ce donc cette endroit lugubre..."
"Kupoo"
" Oui je vois, il y a une installation pour du forgeage. cela doit en être une. Aller Mogtou. Balaye moi sa. Fait toi aider par Apad-Enome... Moi je vais essayer de rallumer un feu ici..."

Quelque heure après.
Bien on voie mieux dans cette endroit. Eclairage, feu doux et plus une trace de poussiere.
Ca fait plus vivant. Bon on attend le proprio il va peut etre nous donnez quelque sou...
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 20:52:36   

(caim ou l'appat du gain ^^)
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 19:30:18   

Ba oui, il en faut de l'argent pour manger...

*Caim attendit encore et encore. Quand il décida de faire le tour du batiment...
Il sortit et fit le tour.
Il vit le tas d'ordure qu'on entassé Mogtoukour et Apad-Enome.
Il vit une pancarte. Il la sortit et la nettoya:


nous recherchons un forgeron et un vendeur d'armes *

"Elle date d'y a pas longtemps. Peut être que je pourrai... oui, Mogtoukour vien là.
C'est toi qui a otez ça, c' était où."
"Kupo!"
"ah, ok, je l'avais pas vu. Tres bien, Allons voir ça"

" Voyons voir comment sa marche. Y a bien des outils qu'on a laissé."
*Caim ouvrit les vieux tiroir et trouva quelque outils.*
" Bon faut de l acier maintenant. Apportez moi les quelque brindille que vous avez jetez avec la fusion on mélangera tous cela... Oh ! mais que vois-je, des moules. Je metrais tous cela dedans pour me faire une petite dague."

*Le travaille commença. Caim sortit l acier encore rouge avec une pince et y posa sur l enclume. Il prit un marteau et commença a applanir un peu plus le solide. Une fois refroidi. Il prit l'objet et réussi a le polir en limant efficacement les flanc de la dague. Voila, maintenant la dague est faite et est bien tranchante...*

"Bon les amis j'aime bien cette endroit, faudra alez prévenir celui qui a mis cette pancarte que je peux reprendre la relèvede cette forgerie. "
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 19:57:37   

*moggolfière passait dans le coin avec son petit calepin:

kupo?? ya qqn ici, c'est nouveau?
KUp, KUpoooo ki est la?*

moggolfière fit le tour de la forge, et appercut de la lumière. elle entra avec joie. Spira se repeuplait.

*kupoooooooooo, kupo, il va vite falloir faire un nouvel article pour annoncer la venue du nouveau forgeron.*
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 19:59:50   

N'ayant plus de matiere d'Oeuvre, Caim rechercha désespéremment quelque bout de matiere.
Mais il trouva une cave sous un tapis (humhummm!!!)
Il y alla et là ...


... Il faisait tous noir .
Il parti prendre une lampe.
Pour découvrir ce qu il y avait dans la cave.
Mais il ne trouva presque rien. C'était une sorte d'entrepot vide. Il chercha bien et vit quelque bout de matiere, assez pour tester les différente facon de travailler les acier.
Il remonta et vie un mag passer par là.
Mais Caim était plus intérressé par ce qu il pourrai faire.

Et il partit essayer la forge.
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 20:35:41   

Le fer en fusion prend des forme petite et bizarre...

Erf le résultat est plutot pas mal. Cela peut faire un tres bel anneau une fois refroidi. Aller, je vais en faire quelque un en plus. Cela serra les anneau du renouveau.
Pour l'instant.

Les néocyrkel. Voila voila. Vendu a 1 ailons.
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 17:23:52   

un ALION et pa un ailons: corrigea moggolfière ^^
et puis je peux t'aider a trouver des matériaux. je connais spira comme ma poche
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 15:22:57   

*ding/dong*

bonjour monsieur, j'ai appris la réouverture de la forge.
serait-il possible de passer une commande? je voudrais un bouclier en Adammantite verte.
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 20:28:08   

"Bonjour...

Oui effectivement cette endroit est réouvert.
J'ai pas encore trop l habilité de tous faire mais cela viendra avec le temps...

Donc un bouclier en Adammantite verte. Bien, laissez vos coordonnez et nous vous enverons une lettre quand votre article sera fait... Car en effet, notre stock de matériaux est épuisé. Un bateau devrait bientot arrivé avec les principaux matériaux mais certain sont trop chere..."



*retourne dans la piece d'a coté...*

"Hey! Mogtoukour. Il faudrais que tu demande au petit mog de l'autre fois une carte des principaux matériaux."

*revien dans la salle principale*

"Ok votre commande est en cour. Merci et bonne journée."
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 14:00:55   

* bien j'attends votre lettre*

*et au fait, le petit mog de l'autre fois, c'est le mien, et elle s'appelle Moggolfière*
je pense qu'elle doit avoir ce genre de carte, ou alors faudra demander a Mogaqua, un érudit en matière de sciences
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 15:06:13   

*bonjour je passais par la, ou en ai ma comande?*
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2005 à 20:29:27   

Euh, votre commande euh... Ba nous avons trouvez quelques matieres... Mais il nous manque encore un tout petit peu. Mais mon mog et mon chocobo son parti à la recherche Mogaqua pour peut etre quelques carte...

Mais cela fait longtemps qu ils sont parties... Que font il d ailleur ???

Sinon, excusez moi pour ce petit retard.
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2005 à 20:10:12   

c'est pas grave. j'attens. vous voulez une avance pour la commande?
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:54:00   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

(dites il fo etre inscrit dans Illendel pour venir ici ?)Bonjour.il y a qqn ?Ah bonjour dite.Euh comment dire...je cherche u travail et je me demandais si par hazard vous accepteriez de la main d'oeuvre ?


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 14:51:17   

caim est le nouveau forgeron, mais peutr-etre qu'il veut un adjoint, vous seriez deux a aprendre sur le tas la forgeronnerie ^^


(au fait ou en est ma commande??)
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:13:12   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Vous aviez commmandé quoi madame ?


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 14:21:29   

un bouclier, mais caim doit etre parti chercher de la matière première je crois.

son mog est peut-etre dans les parages d'ailleurs pour garder les locaux.

mogtoukourt t'es la??
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:00:10   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

kupo nous voila on en a mit un temps a touver Mogaqua mais ca valait la peine,on a tout ce qu'il nous faut pour faire le bouclier kupo ^^.

-Ok on va pouvoir s'y mettre ,j'espere que Caim ne m'en voudra pas d'avoir commencé sans lui.repassez dans la journée ce sera surrement finit madame ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2005 à 17:19:31   

merki monsieur ^^

a cet aprem alors
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La forge d'Afaldur/le bouclier d'huitziloNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum