Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La forge d'Afaldur/le bouclier d'huitzilo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:14:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Dreac et Caim ^^ je viens de lire le journal et j'ai vu que vous faisiez des ateliers pour essayer le travail de forgeron, j'aimerai bien essayer ^^


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:23:10   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,moi aussi^^


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:08:27   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Yes ok pas de probleme ^^.je vais vous faire essayer le marteau.Vous prenez un masque mes demoiselles et attention ca saute. PAF PAf PIF POUF.vous avez vu comment on fait ?allez essayez de modeler quelque chose ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:24:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

et le conseil "il faut battre le der pendant qu'il est chaud" tu l'as oublié ^^

c'est pas grave, passe-moi un marteau et les lunettes de protection que je m'y mette ^^

*Paine prend un morceau de métal au feu et commence à modeler une longue tige*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 10:45:26   

tutu est la avec moggolfière et prend des notes et des fotos pour compléter l'article ^^
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:48:04   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Viens esayer avec Moggolfiére apres ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 14:06:44   

pas de pb ^^ je fais le tour des activités avant ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La forge d'Afaldur/le bouclier d'huitziloNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum