Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Vos forums RP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 08:00:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi j'ai été enrolée dans une histoire à la Yno,va falloir que je m'accroche pour suivre Ozone-senpai ^^"
Parce que niveau imagination Yno,il ne manque pas d'idées ^^"


--------------------


Show me everything you know
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:23:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca, je suis au courant >_>

On a même pas parlé de MS, la honte -_-


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:13:38   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

A qui l'honneur pour parler de ce fameux fofo ?

Painou , Mimi ... ?

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:24:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Valhallant a écrit :

Qui n'a jamais incarné dans un personnage dans un RP sur le Web? Je pense que l'on a tous au moins une fois endossé une armure et dégainé son épée pour trancher du monstre.

Partageons notre expérience de roliste en proposant un forum RP et en le présentant de manière assez complète. Les critiques et commentaires sont les bienvenues.

Pour ma part, je vais vous présenter un RP dont je suis l'un des initiateurs, j'ai nommé Kingdom Hearts World. Après des débuts laborieux en terme de forum et de contenu, KHW a peu à peu montré une face qui s'est avéré très riche : Le Roleplay. Mais quelles sont ses particularités?

Vous êtes un élu de la Keyblade, à l'instar de Sora, le héros de Kingdom hearts(de Square-Enix par Tetsuya Nomura pour les Nains Cultes). Vous vous êtes découverts en ayant la capacité d'appeler une keyblade(que vous pouvez personnaliser), seule arme ayant un réel effet sur les Sans-coeur, des êtres obscurs dénoués de tout sentiment humain. Mais voilà, vous ne maitrisez en rien ces capacités et vous êtes davantage un fardeau pour vous-même qu'autre-chose(les Sans-coeur prennent les élus pour cible favorite). Il vous faut dès à présent suivre un entrainement pour réaliser votre destin : détruire les Sans-coeur. Cependant, vous pouvez choisir la voie que vous voulez suivre car élu ne rime pas forcément avec "coté du bien". En effet, au sein des porteurs de Keyblade, vous trouverez :
-La voie obscure : l'Ordre de Mullenkamp
-La Voie Neutre : La Via Oméga
-La Voie du Bien : La Ligue des Elus.

Chacune a des facultés et des desseins propres. Elle a son panel de missions et des influences diverses sur le scénario. Plongez au coeur du Kingdom et re-découvrez les mondes enchanteurs et fantaisistes de Disney et de Square revisités par KHW et faites en sorte que votre charge d'élu résonne dans votre keyblade. Les Coeurs sont entre vos mains!

http://kingdomhearts.alloforum.com/

Je voulais parler de Magical Story mais je laisse Khao-kun en parler, il est bien mieux placer.

N'hésitez à nous proposer d'autres forums RP avec un minimum d'explication bien entendu.


J'avais déjà pensé à ça.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:28:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui mais tu l'as vu dans les parages mon mari toi? Je sens que je vais m'y coller >_>


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:30:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

L'espoir fait vivre dit-on.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:35:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Oui mais tu l'as vu dans les parages mon mari toi?


c' est vrai qu' en ce moment, il aurait plus tot disparu


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 02:17:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On m'a donné l'autorisation(mirci ne-san,Yno et Khao ) donc je me lance!
^^

Imaginez-vous au lendemain de l’apocalypse ?Votre monde n’est plus,vous ne possédez plus rien et tous ceux que vous chérissiez ont probablement péri dans cette catastrophe dont l’origine reste inexplicable.
Vous voici donc parmi les uniques survivants d’une tragédie digne de Corneille,à bord d’une navette vous conduisant vers une destination qui vous est totalement inconnue.
Vous pensez ne plus avoir d’avenir,que tout va prendre fin à l’image de votre vie qui semble s’être arrêtée avec la disparition de votre monde.
Et vous voilà à Faitharch,dernier refuge pour ceux qui,comme vous,se retrouvent perdus,sans repères et parfois meme,vidés de tout espoir.C’est alors que l’on vous offre deux solutions à votre dilemme.La première,vous permettra de redémarrer le cours de votre vie en vous installant sur l’une des planètes existantes de votre choix.La seconde,vous mènera sur une route semée d’embûches et d’aventures trépidantes qui vous entraîneront dans une lutte acharnée contre le mal responsable de l’anéantissement de votre monde.
Si c’est le choix que vous avez fait,alors vous voilà devenu un sans-destin voguant à travers le Prismandalé pour mettre à bas son plus grand ennemi : le Néant.

Il ne nous reste plus alors qu’à vous souhaiter la bienvenue dans ce fabuleux Space opéra qu’est Magical Story.



--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:42:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je suis pas d'accord avec l'ennemi moi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 02:46:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et bah je m'en fiche!
nah!
*Lui tire la langue*
Ijiwaru na!


--------------------


Show me everything you know
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 06:48:54   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Elzaelius a écrit :

Il y a bien longtemps une guerre éclata..

Cette guerre opposait les shinigami, ange de la mort chargé de regir le parcours des ame vers l'eden.. contre les hollow, être noir et denoué de sentiment propre.
Mais ce n'etait pas tout, des être possedant les pouvoirs de ces deux enemis avait vu le jours.. l'un deux refusant son côté malefique devint un shinigami exeptionnel..
Seulement cette guerre finit, il ne devint que l'un des dernier et des plus puissant Vizard..
Sa femme aussi entama cette transformation, ce n'est que le jours ou on leurs enleva leurs enfant qu'il decidèrent de s'enfuirs..
L'on ne sait pas ce qui est advenu d'eux.. l'on dis qu'ils ne sont ni sur terre ni sur ces multiple monde parallèle à celui ci..
De nombreuse personne sont à leurs recherche..

L'histoire que vous allez debutez commence dans cette periode d'année sombre, les hollow commence de nouveau à s'amplifié.. Devenez un shinigami et montez les echelons pour devenirs une legende parmis les legende..
Votre aventure debute maintenant..




Jamais été doué pour les résumé -_-


Histoire ( super ) dérivé de Bleach ^^ j't vais ptet surfer


j'ai pas de forum RP-________- je suis pas doué pour en creeer -______-


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:18:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi pas doué pour le faire perdurer ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 07:32:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

moi pas doué pour le faire perdurer ^^


ou plus l' envie, peut etre !!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:58:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

On peut dire ça aussi ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 07:44:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

peut etre qu un jour l' envie te reprendra


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:13:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je l'espère, j'ai crée tant de personnages ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 07:54:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

moi pas doué pour le faire perdurer ^^

on dirait que c' est entraint de changer de ce coté la


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Vos forums RPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum