Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Vos forums RP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:51:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Qui n'a jamais incarné dans un personnage dans un RP sur le Web? Je pense que l'on a tous au moins une fois endossé une armure et dégainé son épée pour trancher du monstre.

Partageons notre expérience de roliste en proposant un forum RP et en le présentant de manière assez complète. Les critiques et commentaires sont les bienvenues.

Pour ma part, je vais vous présenter un RP dont je suis l'un des initiateurs, j'ai nommé Kingdom Hearts World. Après des débuts laborieux en terme de forum et de contenu, KHW a peu à peu montré une face qui s'est avéré très riche : Le Roleplay. Mais quelles sont ses particularités?

Vous êtes un élu de la Keyblade, à l'instar de Sora, le héros de Kingdom hearts(de Square-Enix par Tetsuya Nomura pour les Nains Cultes). Vous vous êtes découverts en ayant la capacité d'appeler une keyblade(que vous pouvez personnaliser), seule arme ayant un réel effet sur les Sans-coeur, des êtres obscurs dénoués de tout sentiment humain. Mais voilà, vous ne maitrisez en rien ces capacités et vous êtes davantage un fardeau pour vous-même qu'autre-chose(les Sans-coeur prennent les élus pour cible favorite). Il vous faut dès à présent suivre un entrainement pour réaliser votre destin : détruire les Sans-coeur. Cependant, vous pouvez choisir la voie que vous voulez suivre car élu ne rime pas forcément avec "coté du bien". En effet, au sein des porteurs de Keyblade, vous trouverez :
-La voie obscure : l'Ordre de Mullenkamp
-La Voie Neutre : La Via Oméga
-La Voie du Bien : La Ligue des Elus.

Chacune a des facultés et des desseins propres. Elle a son panel de missions et des influences diverses sur le scénario. Plongez au coeur du Kingdom et re-découvrez les mondes enchanteurs et fantaisistes de Disney et de Square revisités par KHW et faites en sorte que votre charge d'élu résonne dans votre keyblade. Les Coeurs sont entre vos mains!

http://kingdomhearts.alloforum.com/

Je voulais parler de Magical Story mais je laisse Khao-kun en parler, il est bien mieux placer.

N'hésitez à nous proposer d'autres forums RP avec un minimum d'explication bien entendu.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:05:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Alors mwa c'est un forum ou on incarne un personnage qu'on crée ! ^^

http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum

Il est super populaire, et en plus, les admins sont trop gentilleuh >_< !!! On s'amuse beaucoup sur ce forum ^^

Voici l'histoire en quelque sorte :

La guerre pour les cristaux est sur le point de commencer, les deux grand camps sont en train de se former et de chercher des alliés, et vous dans quel camps irez vous ???

Ceux qui veulent récupéré les cristaux pour bâtir un monde meilleur (RDV dans la salle de Réunion de chez Némésis)

Némésis, Mitsuko, Arkandil, Gaara, Kalika, Sara mudo, Yuya, Anna Liebert, Kourai, Mizrahi

Ceux qui vont essayer de les en empêcher (RDV au temple des Somas)

Kazuki, Parax d'or, Akira, Balmung, Dracula, Hotsuma, Elfaros, Belgarath, Morganne

Mwa j'incarne mon personnage Kuro ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:04:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quaqua == cool le topic! ^^

Il est vrai que KHW a connu quelques déboires, mais après une réorganisation du roleplay, il ne s'est jamais aussi bien porté!
Certains pourront peut-être trouver le système rébarbatif (ça a été dit) mais il est en réalité très simple et peu contraignant, chacun ayant une liberté quasi-totale pour se forger sa propre histoire.
Le système des grades a été pensé pour que certaines actions spécifiques soient effectuées, conditions sine-qua-none du changement de grade. Toutefois c'est à vous de trouver ces actions (sinon c'est trop facile)

Si vous avez des questions je suis la modo du RP ^^


--------------------
Orion
Le Génie du RPG
Hiboux de la forêt
Orion
28 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:04:34   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

http://z2ng.alloforum.com/

Dieu planta un Jardin d’Eden à l’Est et y plaça là-bas l’homme qu’il avait façonné. Dieu fit pousser de la terre toutes sortes d’arbres agréables à regarder et bons à manger, et l’Arbre de Vie au milieu du Jardin, et l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal. ( La Genèse )

Dieu ordonna à l’Homme et à la Femme de ne pas touche au fruit de l’Arbre de la Connaissance. Mais, vient le Serpent qui était le plus rusé du Jardin d’Eden,il tenta Eve, la femme, qui mangea au fruit de la Connaissance et invita son Adam, l’homme, à en faire de même.

Alors, le Bien et le Mal qui étaient unis pour un Monde Parfait, Eden, furent divisés en une multitudes de Mondes, et Dieu fut lui aussi divisé en une multitude de dieux. L’Homme et la Femme furent punis et eux aussi divisés en de nombreuses nations. Mais les dieux préparaient la pire des punitions au Serpent. Ensemble, ils créèrent un Monde où ils l’enfermèrent et le châtièrent. Le Serpent finit par regretter amèrement sa faute ce qui fit grande impression parmi les dieux. Convoqués en Grande Assemblée, ils changèrent le Serpent en un Etre Suprême chargé de protégé le Cosmos. Ils le nommèrent Orion Difujer.

Orion remercia les Dieux de leurs générosité puis partit. Il s’aperçut vite que la tâche que les dieux lui avaient confiés étaient tout à fait irréalisable. Les Mortels étaient bien trop cruels, sanguinaires pour qu’Orion tente de les raisonner où de les arrêter. Alors, il proposa aux dieux de créer un monde semblable à l’Ancien jardin d’Eden qui servirait de modèle à l’humanité. Le Dieu Zéphyr s’enquit d’accéder à sa demander et grâce à un vent magique, il fit apparaître les plus belles chose de l’Univers dans ce lieu de paradis qu’il appela Zéphiria. Orion à force de courage et de volonté parvint au but qu’il s’était fixé : créer un nouveau paradis.

Mais, tous les dieux n’étaient pas aussi cléments, certains étaient toujours d’avis à condamner le Séraphin à la souffrance éternelle pour leur avoir volé la perfection. Et le plus puissants de ces dieux était sans conteste Loki, dieu nordique du mal. Après s’être entourés d’autres divinités de tous les différents mondes, il mit en place la Fin du Monde : le Ragnarok. Ce fut une guerre terrible entre les différents dieux, mais Loki voulait affronter le Serpent, il pénétra dans l’enceinte de Zéphira et attaqua toute la galaxie avec son armée : les Adeptes de la Destruction. Ces guerriers possédaient tous des dons incroyables, ils déchaînaient contre l’Humanité les pouvoirs les plus terribles qui soient : la Force du Néant. Mais Orion, lui, de son côté, rassembla des guerriers de tous les univers et leur enseigna le Pouvoir Ancestral des Eléments. Nombreuses furent les pertes dans cette guerre sanglante. Mais, le Gardien gardait la foi, car l’issue de ce conflit bien qu’incertaine approchait à grands pas. Ainsi, le Combat tant attendu entre les deux leaders commença. Tous deux usèrent de leurs magies mais aucun d’eux ne réussit à prendre l’avantage jusqu’au moment où, Orion usa de son pouvoir ultime : La Fusion des Gÿks. Le dieu barbare, mourrant réussit tout de même à lancer une malédiction au Séraphin avant de rendre son dernier souffle :

« Ton premier-né
Sera à moi
C’est ma destinée
D’être toi … »

Et en effet, longtemps après cet événement, Némésis, porte en elle le fils d’Orion, réincarnation du Dieu Loki. Depuis, la femme, possédé par le Mal, rassemble une armée d'Adeptes prêts à envahir de nouveau Zéphira et détruire ce nouvel Eden. Orion réunit alors le Conseil de Salaën, formé à partir des meilleurs guerriers de Zéphira afin de maintenir un monde de paix, dans le but de former des jeunes qui pourraient contrer la menace grandissante. Les Adeptes apprendront dans une Académie à combattre le Néant. Mais Némésis, après avoir ralliée à elle une foules d'adeptes lance un assaut ultime contre l'Académie et Orion. Les Elémentaux tentent de lutter contre les puissants combattants du Néant et Orion de son côté, combat la femme de sa vie. Mais, un évènement innatendu interrompt le combat, Némésis, sent perd les eaux et réussi à reprendre le contrôle. Ainsi naquirent Apocalypse ... et Morgane Difujer. Némésis rend son dernier soupir dans les bras de son amour, et l'enfant maudit prend la fuite en promettant de revenir dans 18 ans, lorsqu'il aura achever son dévellopement physique et magique.

Dix-Huits ans ont passés depuis ce doulereux évènement, Zéphira a bien changé. Zéphira se fragmente en différents clans autour de leaders puissants. Morgane devenue une magicienne confirmée continue d'étudier auprès de son père en attendant l'ultime confrontation. De plus, une autre menace pèse sur la galaxie, les Métas, êtres mi-humains, mi-machines veulent changer le monde à leur image en détruisant les opposants. Mais, Apocalypse et ses guerriers sont prêts pour le combat qui scellera pour toujours le destin de l'humanité ...

Mon fofo s'inspire de pas mals de manga, de séries TV et de films ^^

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:55:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quaqua, tu pourrais parler de BSNG?


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:02:58   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Je peut aussi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:04:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu peux oui, je te laisse même l'honneur. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:07:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

T'étais pas là quand j'ai écris Yno... comment tu veux que je t'oublie?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 05:55:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Quaqua, tu pourrais parler de BSNG?


et que veut dire BSNG


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 08:22:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bleach society next gen, c'est le forum sur Bleach, celui qui est partenaire avec nous ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:29:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est quel genre de fofo ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:45:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben c'est dit dans le titre du topic rich ^^" c'est un role play


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:20:52   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Il y a bien longtemps une guerre éclata..

Cette guerre opposait les shinigami, ange de la mort chargé de regir le parcours des ame vers l'eden.. contre les hollow, être noir et denoué de sentiment propre.
Mais ce n'etait pas tout, des être possedant les pouvoirs de ces deux enemis avait vu le jours.. l'un deux refusant son côté malefique devint un shinigami exeptionnel..
Seulement cette guerre finit, il ne devint que l'un des dernier et des plus puissant Vizard..
Sa femme aussi entama cette transformation, ce n'est que le jours ou on leurs enleva leurs enfant qu'il decidèrent de s'enfuirs..
L'on ne sait pas ce qui est advenu d'eux.. l'on dis qu'ils ne sont ni sur terre ni sur ces multiple monde parallèle à celui ci..
De nombreuse personne sont à leurs recherche..

L'histoire que vous allez debutez commence dans cette periode d'année sombre, les hollow commence de nouveau à s'amplifié.. Devenez un shinigami et montez les echelons pour devenirs une legende parmis les legende..
Votre aventure debute maintenant..




Jamais été doué pour les résumé -_-


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:41:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Si c'est pas mal résumé. ^^ pour être ultra-bref, c'est un roleplay où vous incarnez un Shinigami de bas niveau(vous venez de mourir recemment) et vous devez combattre pour obtenir le titre suprême. Nous avons une particularité, l'intégration des Shinjigoku : les "Shinigami" du monde des enfers!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 07:37:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

perso les résumés et moi ont a jamais ete copain


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:11:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ma foi, le tout est dit. c'est le principal.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:01:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je pense que la tu as raison sur ce point


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:23:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

BSNG se porte bien, mieux que je ne l'aurais cru.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:12:09   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Je vous fais vraiment toutes mes excuses pour ne pas y être venue depuis un moment ^^"
Vraiment je suis désolée !!!
Je me hâte de mater tout les animes sortis et je re-rentre en force é__é


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:12:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

T'inquiète pas va, prend ton temps, on a quand même du monde. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:06:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Naruto-moomba a écrit :

Je vous fais vraiment toutes mes excuses pour ne pas y être venue depuis un moment ^^"
Vraiment je suis désolée !!!
Je me hâte de mater tout les animes sortis et je re-rentre en force é__é


mais le principale est de venir, meme si c' est que de temps en temps


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:40:42   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

C'est vrai , ne serais que pour blablater ( dans le blabla , pas d'inquiétude ) je passerai ^^"


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:42:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne m inquiete pas du tout, moomba


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:17:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi j'ai pas beaucoup d'inspiration pour BSNG ^^''


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:36:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tant pis ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Vos forums RPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum