Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Génériques français

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 23:34:54   

(Je met ce sujet ici car il a plus un rapport avec les manga et les animes qu'avec les autres musiques)

Donc, vous aimez bien les génériques français de Love hina, Fruits baskets et autres animes de Declic Images
Vous les voulez sur votre ordi et donc voici le lien pour les avoir :

http://declic-images.com/declic/index.php?script=catalogue

Pour les trouver, vous cherchez les clé de Sol et normalement vous devrez trouver les ziks.

Pour ceux qui trouvent toujours pas, voilà le générique français de Fruits Basket

Attention ! Ce sont les version TV donc courtes, pour les longues, je sais pas où elles sont mais c'est déjà pas si mal d'avoir les version TV
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2004 à 00:16:49   

et ben mince alor le generique de fb en french est pourit lol je le prefere quand c'est mon amie qui le chante elle fait mieux lol
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2004 à 23:19:53   

Bien sur, franchement... Qui serait assez fou pour préférer la VF à la VO ?
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2004 à 23:25:00   

ben je connai des generique bien fait en VF mais la c'est vraiment affreux y a que la VO qui doit etre entendu mdr
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:42:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben le générique en francais de Fb, je l'aime beaucoup mais cela ne fait pas le poid face a Ritsuko ^^ et aussi c'est jolie


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 20:21:44   

tu l'aime mais ta vu la qualiter de celui sur le lien ? lol c'est horrible
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 03:44:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je suis pour la VO, c'est beaucoup plus beau.
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 11:19:49   

Normal, c'est les premiers, les copies sont toujours mal faites (on n'a qu'a juste voir les copieurs en cours >_>
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:20:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai mais bon, le jap le remporte toujours ^^ et U-aqua si tu regardes les paroles les VRAIES, elle sont vraiment JOLIES


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:47:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui c'est apreil pour saint seiya, le generiqe original est superbe, le generique french===>>>


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:57:30   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c clr ckil é nul le générik en français !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:06:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

dommage, après on se demande pourquoi on prefere les V.O


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:04:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c clr !!! M2 le truc c ke c pa nul mé ça fé bizarre


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:14:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

y a toujours du bon et du mauvais de toute façon


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:46:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Le générique le plus nul que je trouve c'est dragon ball Z ! lol


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:01:26   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

dans le genre mauvais yavait aussi Card Captor Sakura... mais j'avais en effet oublié la nullité de celui de Dragonball Z...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:06:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

cété bien le generique de sakura, cété entrainant


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:20:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ben Bernard Minet c'est le plus fort pour les génériques


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:59:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

franchement j'aime bien ça aussi ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:56:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Card captor sakura ? le générique est nul pour moa ! tout ce qu'elle sait dire la fille c'est '' nanananananananana......"


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:56:07   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ya une chanson de sakura ki est bien c yoruna uta ! mé c vrai ke le générik est nul !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:56:20   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Linoa Heartilly a écrit :

Card captor sakura ? le générique est nul pour moa ! tout ce qu'elle sait dire la fille c'est '' nanananananananana......"


Mais non voyons!! tu oublies l'espece de truc difforme qu'elle baragouine au milieu? ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:02:56   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

mdr!C vrai qu'il est nul le générique
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:45:09   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c pa tré réfléchis !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:50:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui désolé j'avais oublié Terra lol ! sino, y'a le générique de detective Conan que j'aime bien


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Génériques françaisNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum