Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Des gens parfaits [?]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:37:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je me demande s'ils en existe...vous allez me dire que personne n'est parfait, c'est vrai mais moi, j'ai l'impression d'en voir dans la rue ! une fille très belle, et intelligente ! j'ai une amie qui s'apelle Leslie et elle est belle est intelligente ! elle est presque parfaite m'a t'on dit ! alors ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 16:25:07   

mdr demande a ton amie si elle 20 partout si elle c'est tout faire si elle sait cuisiner comme un cordon bleu et j'en passe XD
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:33:50   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Je pense pas qu'il existe de gens parfaits, ou en tous cas j'en ai jamais vu!
Mais je pense que certaines personnes peuvent être parfaits disons, pour être ensemble, ou s'entendre tout simplement. C'est que malgré tous les défauts de l'un et l'autre, ils s'adorent et les défauts ne se voient plus.
Mais je pense que quelqu'un de parfait pourrait être ennuyeux...
Et aussi que ca dépend des gens, même si on trouve qqun parfait, qqun d'autre pourrait ne pas le trouver parfait...
Je vais finir par m'embrouiller à raconter des trucs comme ca, alors j'arrete là ^^"


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:00:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

vouloir dire qu'une personne est parfaite veut dire qu'elle n'a aucun vice : c'est là que tout capote, tous les humains ont des vices, il peut se mettre en colère, detester quelqu'un, penser du mal et aussi agir en conséquence du coté obscur de la force : tout ça pour dire que la jeune fille parfaite ne montre que la surface de l'iceberg, le dessus est peut-être largement moins beau qu'elle nous laisse supposer.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:56:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ahhh d'accord, en gros tu veux dire que son coté gentille et tout, c'est peut etre pas son VRAI coté enfin sa VRAIE personnalité...? en tout cas merci pour vos reponses ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 20:31:19   

voila ta compri alice le dehor montre pas le vrai interieur ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:38:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui tout à fait, nous avons tous plus ou moins la faculté de camoufler nos vices. Cependant, ceux qui le cachent bien deviennent dangereux car on se s'attend pas à ce qu'ils peuvent faire.
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 08:41:03   

c'est pour ca qu'il faut savoir connaitre les gens un maximum
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:50:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

certaines personnes preferent ne pas se reveler et c'est là tout le problème.
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 09:06:28   

moi jsui assez daccor avec les idé de terra. que sa dépen de la vision de chacun
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:45:04   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Je pense que personne n'est parfaits car il ya toujours des idiots!!(c'est pour dire quoi)


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 19:47:52   

mdr bingo chui d'accord avec toi lol
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 19:54:05   

donc je suis idiot lol nan masi c'est vrai personne n'est parfait la je suis d'acc
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 01:11:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

La perfection n'est non seulement pas de ce monde, mais elle est en plus subjective


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 19:01:30   

oui c ca le truc, c kelke chose inventé par des critère inventé par l'homme
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:14:40   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

voilà voilà!!tout à fait!!vous êtes tous gentils ici mais vous avez certainement un ou des défauts!!(ben moi j'en aiet alors??lol)


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 20:32:04   

tout le monde a des defaut et tout le monde a des qualiter mon defaut je suis vite jaloux et colerique mes qualité mon ecoute des autre et ma patience pour certaint truc
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 01:56:26   

mes defaut je suis jaloux a donf et puis un peu rognon meme souvent lol mais en qualiter bah je c pas trop
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 02:25:56   

tes simpa c'est une qualiter ^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:55:57   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben moi mes défauts:jalouse
:sympas,(un peu intelligente car je ne suis pas une blonde après tout),généreuse.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2004 à 15:56:57   

toute les blonde ne sont pas conne
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2004 à 18:47:23   

y'en as meme qui sont intelligente donc faut se mefier.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:33:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ce sont des fausses blondes alors


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:22:44   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui ta raison ce sont des brunes qui sont fait une teinture blonde!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 20:32:21   

bah nan j'te jure certaine sont blondes de naissances mais sont intelligente (elle a du avoir du bol) lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Des gens parfaits [?]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum