Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 ~°Girl Power°~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:56:44   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Paine>>>ils sont cons.....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:57:59   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

comme je disait ^^


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 16:59:25   

^^ paine jte filerai un coup de main si ta besoin
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:53:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et bien, le girl power ne suscite pas des engouements, serait il inexistant!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:57:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

après tu va encore me traiter de féministe


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:02:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bn ce topic est fait pou vous les girls quand meme ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:06:48   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Dark Yuffie a écrit :

certains gars de ma classe disent que les femmes sont les sexe faible, et qu'elle sont bonne à faire la bouffe, le ménage, les esclaves en gros


alala les matchos...
(je suis pas sûr de l'orthographe)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:08:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est macho ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:10:24   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

oui j'hésitais entre mettre le t ou pas lol...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:12:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

alors vou voulez savoir ce que j'en dis? ben j'en ai assez d'entendre ma mère me dire "laisse faire ton père c'est pas un truc de fille" quand je dois faire des travaux manuels chez moi, comme la fois où j'ai démonté le magnétoscope, ou mes manettes de Playstation, ou encore pas mal de trucs dans le genren je préfère le faire moi-même parce que mon père pfffffff ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:24:55   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

chez moi c pareil mé c pa venan de ma mère mé de mon oncle "C'est pas pour les fillette" frase kil répète souvent et ki donne d envie de meurtre !!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:51:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol bah aujourdhui y a des femme partout avant les metier dangeureux ca les derangait car elle voulait pas ce casser un ongle aujourdhui elle se les pete et le resulta est la lol


--------------------
bye bye
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:06:52   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

pour ma part, je projette de devenir infirmier : métier (très) majoritairement féminin pourtant...


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:40:21   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

lol arkanan! ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul, il y en a pleins d'infirmier!!!!^_^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 15:37:58   

moi je dis vive la mixité ^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:39:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

vive l'egalite lol


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:01:43   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Ouéééééééé on é tous égaux lol Peace !!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:54:28   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui et vive la liberté de penser et d'expression!!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:30:16   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Dark Yuffie a écrit :

lol arkanan! ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul, il y en a pleins d'infirmier!!!!^_^


tu rigoles ! on était une petite quinzaine de mecs à passer l'épreuve écrite du concours d'infirmier ce matin contre des centaines de filles looolll ^_^
ce qui était très loin d'être déplaisant naturellement


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:52:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ya même des hommes qui font sage-femme, profession longtemps exclusivement féminine
d'ailleurs là c'est la discrimination inverse, pourquoi on dit sage-femme?
parce sage-homme ça fait débile, je sais -_-


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:14:32   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

sa veut rien dire!!!car le métier "serveur" c'est pour le plus souvent les filles....ben la preuve on en voit bien!!!!et le métier pompier?il y a bien des filles alors.....tant que c'est un métier qui nous interresse et qu'on gagne de l'argent pour vivre le reste on s'en fous^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 17:24:56   

Je pense qu'il n'y aura jamais d'egalité entre les hommes et les femmes malheureusement car nous sommes trop différents. En ce qui concerne le girl power, je suis ni pour ni contre sachant que les femmes sont souvent des femmes entre elles. On parle des femmes battus? mais parle t on des hommes maltraités par leur femmes? pourtant il y en a...Certes toutes ces guerres n'auraient certainement pas eu lieux si les femmes gouvernaient mais nous ne sommes pas des anges...

Message édité le 11-04-2005 à 18:29:48 par tulliola

Message édité le 11-04-2005 à 18:30:04 par tulliola
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:57:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

donc ce sont celui des piaillements dans le vide...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 22:31:01   

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2005 à 18:30:13   

mdrrr lilou, je v porter plainte pour ton homme le pauvre ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  ~°Girl Power°~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum