Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 ~°Girl Power°~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:33:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Cette idée de topic m'est venu en voyant le nombre de filles présentes sur le sanctuaire, majoritaire par rapport aux garçons...comme quoi, les jeux video ne sont pas unisexes.


Que pensez-vous du Girl power? Est-il sensé?Le monde ne serait-il pas mieux si les femmes avaient plus de pouvoir?

Sur beaucoup de points, elles sont "victimes" des hommes : violence, considération, tolérance..etc...

Exposez votre vision sur ce sujet!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:39:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben moi, je sais que les femmes sont victimes de maltraitances de leurs maris...et que il faudrait vivre en communauté quoi, c'est pas juste que les femmes soient plus faibles que les hommes aussi...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:17:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il m'arrive d'apporter mon aide à Amnesty international qui traite de toutes les violences mais evidemment, les femmes en sont victimes.

Mais il est vrai que les femmes devraient avoir le pouvoir comme ça plus de guerre affreuse >_>


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:28:24   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Ya d femmes sanguinaire aussi fo pa penC ke c ke d douce maman ki reste à la maison pour fère le ménage et de bon petit plat !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:29:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Y en a moins que les hommes ça c'est sur


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:31:06   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

en effet......mais bon GIrl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:39:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

une chose a savoir je n'aime ny les mysogine n'y le girls power n'y que se soit les homme au pouvoir... car pour moi homme ou femme on est pareille y a des femme des fois plus mechante que les homme qui sont souvent plus bete que mechant ... bref pour moi c'est neutre les nana comme les mec sont dangeureux


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:42:46   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

tout à fait


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:44:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

donc pas de preference lol je dit pas que toute les femme sont mechante mais l'habit fait pas le moine elle peuvent etre belle avec leur charme mais etre de vrai garce pareille chez les mec


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:45:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

qui ne tent rien n'a rien, ça aurait sympa (me suis inspiré d'un episode de Sliders)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:45:51   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

en plus c'est souvent le cas beau devant gouja derrière


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 04:35:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est pas mon cas,je suis blanc comme neige


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 05:05:05   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je ne t'accuse pas u aqua ^^ mais dire que tu na jamai fait d'erreur avec des nana ou autre permet moi d'en douter ^^ lol meme si tu est pas un gouja n'y mechant tu ne peut pas etre clean a 100 % lol car la perfection est loin d'exister


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 05:22:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ai-je insinuer que je representais la perfection? faux! juste que je me suis bien debrouillé pour éviter de réels faux pas


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:45:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi je suis pour l'égalité, je pense qu'il n'y a pas énormément de différence entre un homme et une femme

je vais vous faire une petite citation d'une prof de communication de Corte qui a trouvé la solution au problème américain : pourquoi font-ils la guerre? Sa réponse est :
Parce qu'ils n'assument pas leur part de féminité


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:26:15   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Lol génial la citation


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:42:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben en tout cas faut que les femmes et hommes soient pareilles, c'est ce que je dis lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2005 à 17:21:39   

si les hommes et les femmes devaient etre égo alor ils nyorai ni homm ni femme et pa de sexe, si il y a 2 sexe c pr kil y ai une différence, les hommes font ce ke ne font pa les femmes et vice versa, nous ne sommes pas égaux non non
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:30:44   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Raziel a écrit :

si les hommes et les femmes devaient etre égo alor ils nyorai ni homm ni femme et pa de sexe, si il y a 2 sexe c pr kil y ai une différence , les hommes font ce ke ne font pa les femmes et vice versa, nous ne sommes pas égaux non non




être égaux n'a rien à voir avec les sexes


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2005 à 17:36:42   

Faut tout de même noter qu'il y a eu beaucoup de progrès de ce côté la, le sex masculin à toujours été considérés comme "sex fort" et les femmes (en général) en ont toujours souffert!
Mais il y a eu énormément de progres et la femme à acquis pas mal de droit par rapport à une certaine époque!
Elle met ces enfants au monde et elle partage l'autorité parental avec son mari (depuis 1970) ce qui n'était pas le cas quand c'était encore "l'autorité paternelle"
Il faut aussi se dire qu'à une certaine époque la vente de la pillule contraceptive était considéré ilégal (jusqu'en 1967)
Les filles vont à l'école!!On a la chance que certaine n'ont pas eu!
Jusqu'en 1992, le viol d'une femme sur son lieu de travail n'était pas un crime!!

Tout ca pour dire que mine de rien on a fait beaucoup de progres même si on a encore du chemin a faire avant que femmes et hommes soient égaux.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 04:02:05   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui c'est sur ^^

ps: darkangel j'ai quelque chose a te dire en priver si ca t'ennuie pas


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 07:51:53   

oki
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:45:39   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

certains gars de ma classe disent que les femmes sont les sexe faible, et qu'elle sont bonne à faire la bouffe, le ménage, les esclaves en gros.....mais il y a ds gars de ma classe qui disent le contraire....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:53:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah moi aussi je dit le contraire faut etre con pour traiter les femme comme des chien


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:55:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

heureusement sinon je vais les voir ceux de ta classe et je leur dit ma façon de penser


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  ~°Girl Power°~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum