Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 ~°Girl Power°~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:21:18   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

bon dacc je menvais


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 23:18:47   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

désolé de te dire sa Kolow sa fais un moment que je n'ai pas remis les pieds sur ce fofo je ne te connai pas!!!tu es le frère de Paine?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 04:53:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est quelqu'un oui


--------------------
bye bye
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 09:14:33   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

(je peu revenir pour dire un truc non dark yuffie je suis pa le frere de paine voila je men vais)


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:08:12   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

on peut revenir au sujet svp ??
(dsl je fais mon travail de modo !! lol ) ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:35:25   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Clad47 a écrit :

Y a pas Selphie pour faire le ménage

Paine a écrit :

moi je fais pas le ménage je fais une hécatombe

DEHORS


Moi je vire,elle,elle tue


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 01:08:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on revient au sujet SVP


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:01:14   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Très bonne idée quaqua
*le fous dehors*
Voilà


--------------------
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:24:00   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

lol ils savent toujours pas que nous les filles on a besoin d'intimité ah ces mecs


--------------------


http://enderszone.alloforum.com
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:47:04   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben sa c'est eux sa...ils se plaignet hors que c'est nous qui devont nous plaindre!!car eux ils n'ont pas ce que nous avons, nous les filles!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 03:20:38   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ca ma fe bien rire ca par contre vous vous plaignez comme si vous aviez tout les maux de la terre l'etre parfait a un defaut on dirait


--------------------
bye bye
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:14:18   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

y'a pas "d'etre parfait" mister ^^


--------------------


http://enderszone.alloforum.com
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 06:33:12   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est pas ce que certaine de vos consoeur on deja dit ^^


--------------------
bye bye
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:37:07   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

non non tu ne semble pas avoir compris mon cher.....
je n'ai jamais dis qu'il y avait l'étre parfait sur terre....j'ai dit que vous vous plaignez, or que c'est nous car on doit se taper le ménage, faire la popotte...(enfin il ya quelque hommes galants qui prennent conscience d'aider leur femmes à faire le ménage....)MAIS il y en a d'autre qui flemmarde de chez flemmarde!!!mais on ne va pas se disputer pour celà...hein Kaoru???


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:26:45   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

chui tt à fait daccord avac toi dark yuffie ... les machos faut les virer ... ^^

Message édité le 09-09-2005 à 16:28:22 par Seraphim Noir


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 16:04:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi chui d'accord qu'avec moi ^^


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 23:08:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dark Yuffie a écrit :

non non tu ne semble pas avoir compris mon cher.....
je n'ai jamais dis qu'il y avait l'étre parfait sur terre....j'ai dit que vous vous plaignez, or que c'est nous car on doit se taper le ménage, faire la popotte...(enfin il ya quelque hommes galants qui prennent conscience d'aider leur femmes à faire le ménage....)MAIS il y en a d'autre qui flemmarde de chez flemmarde!!!mais on ne va pas se disputer pour celà...hein Kaoru???


depuis quand c'est une obligation? c'est parce que certaines filles le veulent bien qu'elles le font sans rien dire
je déteste qu'on dise : le ménage c'est un truc de fille, faire à manger c'est des trucs de filles... c'est écrit dans les gènes peut-être? non, les deux sexes ont des aptitudes égales pour ça, désolée. Pourquoi un homme ne pourrait pas passer le balai? les célibataires le font bien eux et ils n'en meurent pas

je ne vise personne en particulier ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 16:33:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

parce que la volonté divine a voulu que ce soit vous qui DOIVENT vous taper ce boulot


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:01:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*passe le balai dans le topic et file un coup sur le tête de Quaqua*

ça peut servir à autre chose les balais


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:41:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*ERµOR DµAT.A* vOuS N'eTeS PaS AuToRiSéE A FrApPer QuI VoUs VoUlEz


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:44:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est pas moi, c'est le balai


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:52:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

t'es un sacré balai, en effet


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:57:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*se retient de dire de groooooosses bêtises*

mon père vient de me demander (ou plutôt il m'a pas demandé mon avis) de repasser >_< il peut se gratter, c'est pas pressé


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:27:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

comme quoi, on sait qui fait quoi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:03:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je vais pas demander à mon père de repasser mes affaires, j'ai envie de les retrouver en un seul morceau


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  ~°Girl Power°~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum