Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 ~°Girl Power°~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:37:53   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

on est tous contents que tu sois là ma grande soeur Mimi


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:44:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

c'est vrai????
Oh.......................
Ma Neko!!!!!!!!!!
*Lui fait un gros gros calin*
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:53:39   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

*lui fait un gros calin*

Enfin bon pour en revenir au sujet, moi je travail dans un milieu qui est à la base un monde d'hommes, et qui l'a était pendant très très longtemps, mais curieusement, on rencontre beaucoup plus de femmes actuellement dans le monde du cheval que des hommes (bien que certains métiers, comme pour les jockeys, soit essentiellement composé d'hommes, ils sont encore très machistes là dedans ).
Il faut quand même savoir que presque 80% des cavaliers sont... des cavalières
Pareil dans l'élevage, où malgré la difficulté de travail (c'est quand même très physique), on trouve beaucoup de femmes.
les choses évolues très vites, et dire maintenant qu'une femme n'est pas capable de faire le même travail qu'un homme devient assez risible...


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:03:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Toi aussi tu as eu à etre confrontée à ce genre de milieu?
Moi j'ai travaillé dans les bateaux pendant un moment,j'étais la seule vendeuse femme pour 5 vendeurs hommes,bonjour les relations de travail tendues ^^"
Mais j'ai réussi à me faire accepter de deux d'entre eux et c'était largement suffisant ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:42:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dans les boulots que j'ai fait, c'était le contraire à l'office du tourisme c'est 90% de femmes, 1 seul homme au bureau principal, 1 voire 2 jeunes à l'accueil. Le sexisme, ça marche aussi à l'envers XD


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:48:02   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ils devaient se sentir seuls les pauvres^^'


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:52:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne pense pas, ça les arrange au contraire


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:43:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah moi j'étais un peu BEAUCOUP mal à l'aise au début ^^"
En plus,les clients font moins confiance à une femme qu'à un homme en matière d'outillages ou de bateaux... Pourtant je connais le nom des vis,des boulons ou des rivets par coeur moi ^^" Et je sais quels fusibles employer ou non,je sais meme couper le bout et la chaine
M'enfin heureusement,il y avait un jeune de 4 ans de plus que moi qui m'a prise "sous son aile" ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 08:33:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Liline, en lissant ta description de ton metier, une chose me vient en tete, tu me confirmes ou pas l' info, si tu sais.
il paraitrait que pour les femmes, faire du cheval sa serait pas tres bon pour vous, au niveaux organes feminin ?
est ce que tu sais si c' est vrai ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:28:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oo pas bon le rodéo alors


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:13:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et si je ne me trompe pas, la moto c' est pareille, pour les femmes


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:32:45   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

richpat a écrit :

Liline, en lissant ta description de ton metier, une chose me vient en tete, tu me confirmes ou pas l' info, si tu sais.
il paraitrait que pour les femmes, faire du cheval sa serait pas tres bon pour vous, au niveaux organes feminin ?
est ce que tu sais si c' est vrai ?


pas du tout, ce n'est pas plus mauvais pour les femmes que pour les hommes^^ (sinon, vu le nombre de cavalières, on serait pas bien XD )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:38:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ok merci de l info


par contre le jour ou tu seras enceinte, la il faudrat eviter kan meme


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:44:14   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

oui, ben ca va pas être facile, vu que je passe pas mal de temps à cheval et que j'ai pas l'intention de changer


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:50:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

essaie de faire ça a cheval avec ton prince charmant, un jour


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:55:23   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

richpat a écrit :

essaie de faire ça a cheval avec ton prince charmant, un jour

euh... ca doit pas être évidant quand même XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:05:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

[citation=richpat]essaie de faire ça a cheval avec ton prince charmant, un jour

euh... ca doit pas être évidant quand même XD
[/citation]

essaie de la faire dans le topic fantasme


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:03:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mirniou O_O
Ou qu'elles sont les autres?
Suis toute seule moi... ^^"


--------------------


Show me everything you know
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 08:07:17   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

meu non Mimi, ne suis là moi!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:29:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oui!!!!!!!!!!!!!!
Ma 'tite soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui fait un calin en prenant garde de ne pas toucher à sa tronçonneuse*
Manque plus que ne-san et le trio sera complet


--------------------


Show me everything you know
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:18:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*passe la tête par la porte avec un grand sourire*

On parle de moi?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:46:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le trio est au complet


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:54:27   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ouai!
mes deux grandes soeurs!!!



--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:10:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dont il y en a une que je vais aller voir


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:52:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

HS papa

Bon, si nous parlions du girl power sur le forum?


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  ~°Girl Power°~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum