Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Gotohwan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:48:09   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

C'est un site de parodie video ( comme Ledemondurire )

Celle-ci sont hilarantes^^ http://www.gotohwan.com/index.htm

Message édité le 19-08-2005 à 09:50:09 par Remy the d3vil


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:47:13   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

oué jen ai vu deux pa mal


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:44:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'avais celui de la bande annonce d'Hadès, génial


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:45:07   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

et ca parle dekoi


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:00:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

AH ouiiiiiiiii je connais ! j'ai vu celui de Olive et Tom XDD
et celui de Hades ! trop fort ! une case en moins ! lol


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:24:44   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Et Remi sans Fammile ils se foutent de lui :Narrateur : La marche est longue et Remi a les pied remplis d'ampoule Spectateur : ( ils se foutent de lui ) ahahhahahahhahahahahhaa!!!!!!!





--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:44:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah oui, j'ai vu aussi XDDD c'est trop trop marrant, comment ils se foutent de sa gueule XD


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 02:59:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai adoré celui de Saint seiya


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:37:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'crois que mes préférées restent celle de Captain Tsubasa (olive et tom) ils se droguent c'est pas possible XD
Et pour Saint seiya c'est la meilleure !!! comment les persos se foutent de notre gueule lol

Surtout Milo, le pauvre on le prend pour un crétin

Milo :
''ho non, j'l'ai transformé en chinois...ah vi, c'est vrai les chinois et les japonais se ressemblent tellement !''

Kanon :
'' heu j'ai envie de riz la ! ''



Message édité le 21-08-2005 à 11:38:43 par Linoa Heartilly


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:12:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

J'ai regardé celui de GTO ptdr

"le premier générique à colorier vous même"


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 01:50:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Linoa Heartilly a écrit :

J'crois que mes préférées restent celle de Captain Tsubasa (olive et tom) ils se droguent c'est pas possible XD
Et pour Saint seiya c'est la meilleure !!! comment les persos se foutent de notre gueule lol

Surtout Milo, le pauvre on le prend pour un crétin

Milo :
''ho non, j'l'ai transformé en chinois...ah vi, c'est vrai les chinois et les japonais se ressemblent tellement !''

Kanon :
'' heu j'ai envie de riz la ! ''




et hyoga qui a joué Candy XD j'adore sa remarque quand les chevaliers d'argent enlèvent leur manteau "oh mais vous aurier pu mettre un slip"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 19:53:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ahhh vouai, celui la est super

Comment Athéna est méchante aussi...elle nous prend pour des crétins

Surtout Saga, mon pauvre Saga, il lui ont mis un role pas possible lol
Il parle a sa propre armure XD


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:17:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

XD Saga "on ne veut pas de votre japaniaiserie"

l'armure des gémeaux " c'est déjà fait, vous n'avez pas vu la zoophilie dans remy sans famille"

Saga" mais c'était pas français ça?

l'armure "non, on t'a bien ni*** sur ce coup là"

saga" et babar"

l'armure "te fous pas de moi, ça c'est de vous! de toute façon, y a bien des gosses qui ont vu pokemon, les metabots etc..."


expldrrrrrr


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:26:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Du n'importe nawak TOTAL !!! j'adore loool

Mwa j'adore quand l'armure des gémeaux dit : ''t'as d'la merde dans les yeux ou kwa ?'' (désolé pour les gros mots ^^'')

Ca m'a trop fait rire


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 10:49:26   

moi j'adoorr gotohwan je les trouve trop fort (mon coup de coeur c'est la padorie de BR ^^)
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:56:14   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

oue ils sont otus bien


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:35:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Y a aussi Saint seiya, le chevalier des bouteilles excellent


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:36:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est pas la ou Seiya essaye de rentré dans la boite de nuit de Athéna ? ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 21:15:54   

j'aime bien aussi les parodie de Olive et tom trop mdr ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:51:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mwa aussi j'adore ! ils se droguent tous XD


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 02:56:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je l'ai vu aussi c'est assez spécial surtout quand ils parlent des tartines Oo'

linou==>oui, quand seiya veut rentrer dans la boite de nuit


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 09:33:09   

je trouve que la pire des Olive et Tom qu'il ont fait c'est la trash, quand ils voulaient voir jusqu'ou ils pouvaient aller dans le degue. C'est crade mais ca reste assez drole.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:18:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Quaqua >> Ah j'l'ai encore regardé hier
N'importe kwa XD il veut vraiment rentré dans la boite,

''heu, je sais imiter Sacha de Pokémon ...''




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 11:21:02   

cool faudrait que tu t'enregistre pour nous faire ecouter ton talent ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:23:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Heuuuu j'ai pas un talent (ils sont médiocres ) je connais quelques répliques c'est tout


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  GotohwanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum