Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Gran Turismo 4[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:15:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je viens de l' acheter et je suis scotché devant mon ecran de télé par les graphismes et la jouabilitée, et vous vous en pensez quoi ???

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:17:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il a 4 epreuves de permis et chacune d' elle comprend 16 epreuves, que c' est long.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 22:57:39   

moi je susi pas au paradis,aux premiere video,il ont retirer la seul copie de ratchet and clank3 et jak 3 pour mettre 5 copie de ce jeux :'(
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:02:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Gran turismo 4 est une pure bombe, j'ai été ebloui par la scène d'intro..j'ai commencé le permis national B mais que c long!!

et oui, je l'ai reçu en avance finalement

(et bien rich, ton premier topic)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:13:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ui ui mon premier, je paye un pot a tout le monde

ca fait plaisir de recevoir quelque chose quand on ne si attend pas.*$

oui c' est une bombe, peut pas au niveau graphique car je ne trouve pas bcp d' evolution de ce coté la mais par contre coté jouabilité, ouaaaa la vache le ton a vraiment augmenté.

j' ai tous mes permis normaux, je n' ai pas encore le speciale, car je but sur l' epreuve 14 ce qui m' empeche de passer la 16.

je precise que je ' ai reien en or, pas mal en argent et bcp en bronze, et la pause café s' est trop delire.

a part ca il a l' air tres vaste, de plus le menu ne tien pas sur un seul ecran, sa promet des heures et des heures et des heures et des heures.....................


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:36:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les epreuves pause café c chaud


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:46:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui c chaud mais elle me fond bien rigoler.

j' en suis toujours au perrmis speciale car je bute sur un epreuve sur neige

sinon j' ai mon premier gros bolide de 422 ch, c une toyota rsc rally card


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 20:48:49   

c'est quoi le model de ton auto ? moi dans gt3 c'est une skyline gt-r mauve avec une transmission 4wd ^^ je laime trop elle brille la nuit
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:53:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

dans gt4, y a pl1 de nouvoté


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 23:32:27   

U-aquarius a écrit :

dans gt4, y a pl1 de nouvoté


comme? (je veux savoir,je me susi pas documenter sur ce jeu)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:50:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

par exemple, il y a le mode B-spec qui permet de devenir directeur d'ecurie et de faire concourir ses poulains...des modèles de voitures ahurissants, des circuits inédits, une nouvelle mise a jour des permis, de nouvelles écuries, des challenges encore plus fous, une ambiance bien rénovée(comme l'apparition de la pace-car)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:02:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est bien beau d' avoir r' ajouté des innovations mais il y a toujours les memes problemes reccurant de la serie depuis le 1 et je vous nomme
1) l' IA n' est pas encore ou point car les autres voitures suivent toujours la meme trajectoire et ne vous evites jamis si on passe dans celle ci
2) les permis... y en tout plein ok ca rallonge la durée de vie mais si vous grignotez les bordures, et c' est la que ca ne vas pas, car a certain endroit on la touche a peine et on se retrouve elliminé et a d' autre on peut la cheveaucher de la moitiée trankil pépére sans qui nous arrive rien, allez comprendre.
3) toujours les meme menus de courses, j' entends parla sunday cup, clubman cup, FF challenge, FR challenge etc ...pour le mode debutant.
boxer spirit, turbo, grand tourimo wolrd etc... pour le mode professionnel. ba perso j' ai l' impression de me retrouver dans le 3 pour ce tout debut de jeux. ( affaire a suivre )
4) le manque de deformation des voitures.
5) la suavegarde automatique c' est de la me*** car si vous gonfllez une voiture et qu elle na pas l' effet escompter et bien vous avez perdu tous vos sous et comme au debut du jeux ont en a pas bcp!!!
6) il faut imperativement finir le mode debutant et le mode professionnel pour acceder au championnat de la ligue pro, j' ai nommé grand tourimo wolrd championnat.
7) il faut finir imperativement les 2 mode precedemen nommé pour accéder au mode extreme.
8) il faut avoir fait au minimum 25 % du jeux pour acceder aux courses d' endurance.
9) encore l' IA mal dosé, oui car si vous loupez un depart de course pour une cause ou une autre, il y a toujours une voiture qui prend la poudre d' escampéte et au revoir la 1 er place et a l' inverse si vous prenez un bon depart, personne ne vous suit et on les distance rapidement


une innovation que j' ai aimé c' est dans les courses " conditions speciales " la ont prends 5 seconds de penalitées si on touche l' autre voiture et aussi si on touche les bords du circuit trop violament

Message édité le 15-03-2005 à 21:21:19 par richpat


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 04:11:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est vrai qu'ils auraient du "fragiliser les voitures" pour qu'elles se cabossent pas exemple :/


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 11:40:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

problemes suites

10) les telechargements sont long, meme pour aller faire un petit reglage.
11) IA en courses ??? je ne comprends pas pourquoi dans un championnat de cinq courses ( voir plus ) c' est toujours les meme voitures qui arrivent 2 eme, 3 eme, etc ...il n' y a aucun combat des autres concurrent, bizarre vous ne trouvez pas ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:48:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les trajectoires sont rigides aussi mais on est encore sur ps2


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:24:51   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

jai surpris mon Frere "par hasard" jouer a GT4 ca ma donner envi de l'essayer mais je ne pence pas quil me le prete avant un bail


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:41:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

héhé les frères sont prioritaires lol


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:18:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

perso, je m' attendais a ce que tout ces problemes soit ameliorés surtout qu' ils excitent depuis le 1.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:22:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi je suis pas trop déçu ça va : on va dire que je ne l'attendais pas plus que ça.

Tiens ça me fait penser à une niouz : Fusion du jeu de course et du RPG

===><===


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:26:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai effectivement entendu parler de ce jeux


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:27:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça sert de regarder Jv.com tous les jours et parfois gamekult aussi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:35:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tout a fait d' accord avec toi


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:49:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bon j' en suis a 20 % du jeux et dans l' ensemble, il est kan meme beau avec tout c defaut percistant.
dans 5 % j' attaque les c ourses d' endurances


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:46:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oùla, moi je l'ai mis de coté : je suis a fond dans skies of arcadia


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:38:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

hou la, ca na plus rien a voir

moi je, fais une course de gt 4 entre de pose de laie de papier peint, c cool, c juste le temps pour laisser le, temps au papier d' imbiber

Message édité le 19-03-2005 à 19:39:19 par richpat


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Gran Turismo 4[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum