Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Gran Turismo 4[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:15:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi je sais pas si je ferais :/(pas moi ki paie l'electricité)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:20:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si si tu le fera comme moi en mode b-spec


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:27:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ca y est j' ai mes 4 voitures noirs, elles sont trop belles. et la en ce moment meme je roule avec la mazda 787 B race car dans les 172 tours de suzuka . evidement je suis en tete.
et si je ne me trompe pas je dois en etre a 85 % du jeu


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:04:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu passes tout ton libre dessus


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:23:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pour etre exact j' en suis a 88,6 % .
et non je ne passe meme pas tout mon temps libre dessu sinon il serait fini depuis longtemps et serait deja retourné sur suikoden IV


quel que part sa doit te degouter u-aqua

Message édité le 01-05-2005 à 19:24:29 par richpat


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:36:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

rit bien..mes exams sont bientot finis


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 04:23:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol et u aqua va booster pour ce remetre a jour


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:38:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

allez 96 % du jeux de fait, mais j' annonce que je ne vais pas en faire bcp plus car il me reste 1 course a faire en mode condition speciale, 2 courses en extreme formula gt ou je n' ai pas fini premier ( 2 eme). tout sa devrait m' amener a 97 ou 97,5 %.
le plus dure pour moi et qu il me reste les epreuves ( missions), la c' est tres chaud, et la je ne suis pas doué. de plus je joue en automatique se qui ne m' avantage pas du tout.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:29:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai preté mon jeux a un pote qui ma preté jak 3


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:12:53   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

il aurait pu te preter un meilleur que ça par rapport à gt4


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:09:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bof ca c' est pas grave acr a la base les jeux coutent le meme prix.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 07:07:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai un college de travail qui en est a 99, 6 % du jeux. il lui reste juste une course a gagner, c' est le nurbergring avec une F1 mais il ma dit quelle etait tres tres tres dur


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:29:35   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

on m'a preté gt4, je suis pas spécialement fan du genre mais j'aime bien c'est plaisant à jouer, en tout cas beaucoup mieux que need for speed underground et sa sale ambiance je trouve


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:53:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

GT 4 fait partie des jeux qui font des suites encore meilleures que les versions précédentes. je possède celui-ci et j'aime vraiment beaucoup.

Bien sûr, il a conservé ses défauts. A savoir : Rigidité des voitures dans les courses et I.A vraiment pas terrible


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:03:08   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Eternal---->Pas d'accord,j'aime bien NFSU^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 22:08:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu en est ou dodo dans gt 4 ?


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:18:36   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

jak 3 il ta preté pa mal kand meme


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:55:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kolow a écrit :

jak 3 il ta preté pa mal kand meme

la aussi je suis a la bourre, j' ai pas encore touché au jeu

sinon je n' ai pas touché a gt 4 depuis un bon bout de temps

Message édité le 17-08-2005 à 21:56:34 par richpat


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:01:16   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

oui il es dur le jeu


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:57:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

http://www.playfrance.com/ps2-Gran-Turismo-4/news/248459,88-GC-Gran-Turismo-explose-les-records.html


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:01:55   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

a bon je le savais pa a ce point


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:04:16   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Bah maintenant tu le sais mais j'ai joué a ce jeu q'une fois ( je devrai avoir honte je joue a ca depuis tout pitit ^^ )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:11:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et un 1 de plus a venir
http://www.playfrance.com/ps3-Gran-Turismo-5/news/,686954,3-Infos-Gran-Turismo-5-se-profile-au-loin.html


--------------------
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:16:33   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

je pense que u-aquarius sera d'accord avec moi à moins qu'il se souviens plus mais GT 5 sur ps3 c'est trop de la bombe rien qu'à voir la vidéo de lancement


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 15:04:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui, le CD de l'E3 nous a littéralement giflé.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Gran Turismo 4[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum