Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 Guild Wars[PC][MMORPG sans abonnement]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:57:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

aucun problème ^^

*saute toujours de joie*


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:26:40   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

*l'arrete*


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:59:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

La Guilde du Sanctuaire...

>_> faut que je trouve cette barrette coute que coute...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:23:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

se marre

change de tour, a 400 euros il y a deja du bon matos


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:25:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Une barette RAM à 50 euros me suffit ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:00:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si tu arrives a en trouver une


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:02:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est la comptabilité qui me bloque...>_>


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:08:18   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

la sanctuary guild....*reve*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:11:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je sais j' ai eu le meme probleme pour un de mes PC.
c' est pour ça, que je te disais qu' a 400 euros il y a du bon matos, a la fnac par excemple


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:38:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*saute partout*

mais je sais pas quoi faire comme perso ^^"


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:35:53   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

*soigne les bosses de Paine*
Mais pourquoi j'ai pas pris un moine...il aurait pu le faire à ma place...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:51:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

qui t'as dit que j'avais des bosses? je suis pas maso quand même -_-

j'ai fait une élémentaliste


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:15:13   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Coincoin >> Barette a moin de 50 euros


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 09:24:22   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

qui t'as dit que j'avais des bosses? je suis pas maso quand même -_-

j'ai fait une élémentaliste


La piece est petite,tu t'es cognée partout en sautant


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:15:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Elzaelius a écrit :

Coincoin >> Barette a moin de 50 euros


Que d'informations, euh je fais comment pour savoir quelle barrette convient le mieux à mon PC -_-°


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:45:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

en discutant j'ai trouvé un type de la fac qui a Guild Wars ^^ mais il a déjà sa propre guilde (me souviens plus du nom)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:34:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

[ je fais comment pour savoir quelle barrette convient le mieux à mon PC -_-°


tu emmenes la tour avec toi, la ou tu vas acheter la barette.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 00:28:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je vais acheter sur le net, c'est bcp plus pratique.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:50:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pas toujours


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 03:00:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai repris un peu, je fais les quêtes secondaires, je vais pas tarder à gagner un niveau


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 06:45:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et tu est a quel niveau en ce moment


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:38:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

niveau 8, pratiquement 9


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:02:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et ça te fais combien d' heures de jeu ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:01:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je sais pas du tout ^^"


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 00:26:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

difficile d'évaluer dans un MMORPG.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  Guild Wars[PC][MMORPG sans abonnement]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum