Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Présentation des nouveaux 

 ou habitez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:04:54   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Voué c'est vrais c'est pas si loin sauf que lui a la chance d'habiter en bord de mer moi je suis plus ds le centre, st maximin il ya juste une grande basilique du XIII ou repose un crane supposé etre celui de marie madeleine enfin bon niveau patrimoine c'est deja ça mais on peut pas dire que c'est à coté de la côte d'azur ...les paysages sont envahis de vignes et de plaines seches, on a parfois l'impression de se retrouver dans un des films de ce cher Tim Burton .
Shadow >> hey je connais bien brindas, c'est vers Craponne moi j'habitais vers Tassin (plutot lyon 5°) et enfin vers Vaise l'année derniere .c'est chouette Lyon, j'y retourne souvent pour me ressourcer de foule, de pollution, de bruit mais apres tout je deteste le calme


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:06:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

des rencontre en perspective


--------------------
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:15:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Saint Maximin... effectivement c'est pas a des milliard de kilometre de Frejus...

Frejus, c'est tout le contraire de Paris, A paris, on aura du mal a trouver un logement mais on pourra quand meme se le payer quand a Frejus, on peut trouver facilement un logement mais le portefeuille va souffrir


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:34:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pas grave j' irais habiter chez Megumi


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:12:46   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Voué en plus j'ai beaucoup de place dans ma chambre !!!!


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:32:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Megumi Shirow a écrit :

Voué en plus j'ai beaucoup de place dans ma chambre !!!!


Oo


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 10:25:22   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

J'ai pas dis dans mon lit Rich !!!!!loool


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 06:58:06   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Moi j'habité a Cestas , pas loin de bordeau et la jme trouve sur une ile dans une ville nommé Saint denis ( non non pas la seine )


--------------------
natall
assez cool
Hiboux de la forêt
natall
14 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:41:12   Voir le profil de natall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à natall   

COUCOUmoi j habite en belgique A charleroi en fait ,il y fait bon vivre
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:53:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

natall a écrit :

COUCOUmoi j habite en belgique A charleroi en fait ,il y fait bon vivre



tu n' est pas loin de Kaoru, a quand une rencontre ???


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:19:17   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

A je suis passé en belgique a Bruges et Zeebrugg pi a Rotterdam et enfin sur les cotes Anglaises et Ecossaises, tout ça en une semaine !!!!!!!


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:59:59   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

ile de la réunion, au tampon ^^


--------------------
fayt74500
Hiboux de la forêt
fayt74500
29 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:05:20   Voir le profil de fayt74500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fayt74500   

J'habite à évian, en haute-savoie (94).... ça ne vous dit rien? Si je vous dit G8 ça vous dit quelque chose?
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:07:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vois tres bien ou tu habites, tres jolie region


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:31:05   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

J'habite a Saint peray dans l'Ardeche (07), a coté de valence dans lle 26.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:24:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

une region que je ne connais pas encore, puissantnaruto, mais que je souhaite decouvrir un jour.
des amis en reviennent, ils ont aimés


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:41:51   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

J'ai aussi de la famille en belgique,à Herstal , Liége et Hamoir.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:14:03   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

tiens en parlant de belgique, en faisant du stop je suis tombée sur deux retraités qui allaient justement a bruxelles pour faire une omelette GEANTE avec 12 000 oeufs.enfin c'était juste comme ça, pour evoquer la belgique


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:05:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

12 000 oeufs


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:49:49   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

depuis ma naissance jusqua que j'ai 6 ans j'habitait a un village nommé saulcet pas loin de St Pourcain

Dodo , on s'est ptet deja remarqué mais on a pas parlé vu que le sanctuaire n'existait pas et on se connaissait pas


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 02:12:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je connais, je suis passé plusieurs fois par là ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:56:15   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

*se pointe avec son drapeau noir jaune et rougeuuu*

"Ohh Belgique ohhhh Mèreuuu Chérieuuu"

Alors alors, j'habite Uccle, petite commune (heu, non pas si petite -.-' ) de Bruxelles, bah vi, en Belgique XD


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 08:02:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Tamiat a écrit :

bah vi, en Belgique XD


on a comprit
le bonjour aux belges


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 15:31:17   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

bonjour au belges^^

--------------------
gold_arrow
la vie est un long fleuve tranquill
Hiboux de la forêt
4 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 10:34:00   Voir le profil de gold_arrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gold_arrow   

Moi j'habite NIBELHEIM (je suis pas sur de comment ça s'écrit ).
Non en réalité j'habite TOULOUSE.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Présentation des nouveaux  ou habitez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum