Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Présentation des nouveaux 

 ou habitez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:35:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

voila, j' aimerais savoir ou vous habitez, votre ville, departement.
cela permettra, peut etre a certain de se rencontrer.



j' habite a Verneuil sur avre, dans le departement de l' eure.
c' est la Normandie.
Verneuil se situe a 120 km a l' ouest de Paris

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:17:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'habite a Paris, dans le 92, et voila mdr


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:57:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ont est pas loin l un de l' autre Linou


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:15:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'habite à Vichy(la ville même de l'Histoire) dans le département de l'Allier(03). En Auvergne évidemment, massif central powaaa.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 02:48:22   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

bof...jhabite o canada, province: québec, ville: gatineau, secteur: Hull, quatier: Manoir des Trembles, 38 rue des parulines.^^


--------------------

neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:11:32   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

j'habite à Cognac , en Charente


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:09:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Liline tu n' est pas tres loin regarde


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:09:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'habite en Corseuh, à Bastia (à mort les Ajacciens! XD)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:10:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Audrey sa fait plus loin, mais j' arrive en avril


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:26:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Chui pas si loin de Neko


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:48:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

alors a quand la rencontre ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:08:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

J'habite a Paris, dans le 92, et voila mdr


je capte en retard, dsl Linou.
dis moi tu es ou dans le 92, car je sens que l ont s' est loupé, il y a peut de temps. oui ma femme c' est fait operer dans le 92


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:25:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Elle s'est fait operer dans quelle ville ? ^^


--------------------
Shad Mc Dols
Hiboux de la forêt
Shad Mc Dols
25 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 01:59:43   Voir le profil de Shad Mc Dols (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shad Mc Dols   

J'habite à proximité de Caen dans le calvados à environ 90km de verneuil
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 02:15:16   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi j'habite dans un pti village pomer qui s'appelle Ecaussinnes les ville proche sont mons bruxelle charleroi (pour ceux qui ont deja un peut visiter mon pti pays ^^)

http://www.ecaussinnes.be/


--------------------
bye bye
TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:37:45   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

VIVE LE CANADA! ^^

coincidence ce vie au canada plus precisement Quebec, Gatienau^^


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:42:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

simpa le canada


--------------------
bye bye
TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:50:44   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

merci^^ sympa les francais jeunes^^ les adulte font juste chier majoritairement... ou les prof o moins^^

jai fait un echange la bas ctai trop cool.. merde je fait du hs


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:55:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pas grave pour le hs ^^ on va juste revenir au sujet et tout irat bien donc tes venu en france ? moi j'habite le pays a coter mais bon


--------------------
bye bye
TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 04:59:51   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

bah les gens doivent etre aussi sympa^^ meme choses pour les belges sont drole eux^^

oui en 3eme ctai trop cool! on a fait lyon, paris tout ca ctai le fun^^


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:00:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ah c'est cool au moin ta vu du monde ^^ moi j'ai jamai voyager


--------------------
bye bye
TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:05:39   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

lol ma mere etait facher que jy aille pcq je suis aller avant elle
jai fait un autre echange dans le canada^^ un a ottowa la capiral^^ ca aussi cetai amusant!


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 07:06:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Elle s'est fait operer dans quelle ville ? ^^


au Plessis Robinson, Linou


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:25:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Shad Mc Dols a écrit :

J'habite à proximité de Caen dans le calvados à environ 90km de verneuil



un petit Verneuil Caen est effectivement pas loin











Kao tu n' est pas si loin que ça de chez moi regarde

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:21:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Rich => J'habite dans la ville de Sceaux et c'est tout près de Plessis Robinson !! >_< !! On s'est raté >_<


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Présentation des nouveaux  ou habitez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum