Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Hourra!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 16:18:21   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

qui ale + de raison et ki veu absolument avori raison ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 17:32:34   

le blem c'est que j'ai raison mais les gens me dise ta tord comme pour embalage et contenu les gens qui s'interesse au physique car soit disant il ne vois que ca au debut c'est pour ce trouver une excuse si les mec est bo le serat t'il forcement a l'interieur et si les mec est moche ? est ce qu'il est moche a l'interieur ? c'est comme quand on va au magasin si vous etes asser bete et que vous achetez car l'embalage est beau et qua l'interieur c'est degeux et ca vaux pas un clou faut pas nier l'evidence vous avez pomer du temps et de l'argent pour rien et c'est pareille pour les humain apprenez a vous ouvrir et les mec arretez d'etre gamin et les fille decrochez vous un peut des beau gosse et des mec qui sont ireel car ca vous joue des tour !
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:02:58   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

mais si pour moâ tu as tort tu gardera ce tort ! à moin de me laV le cerveau mé idée reste les même que tu fasse ta pitita moral philosopik o pa ! arrête de joué les supérieur moraux stp !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 21:27:51   

mdr toi tu peut parler ta simple moral c'est porter des string et etre matter si y te faut ca pour plaire et ben tes fichtrement mal chanceusse car tu plait pas si t'en met pas ptdr en gros ca veux dire qu'on t'aime pour tes fesse et rien d'autre lol
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:37:36   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

j'attends de voir la suite.....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 22:05:07   

la suite est toute ecrite elle va vouloir me cassée mais ca va pas marcher ! lol
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:40:49   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ki te di ke je v forCmen cherché à te caC !!!!!!!!! T ki pour juG les gen kom ça ? di moâ ???? keske tu C exactement de moâ ? c pas avec ça ke tu pe obligatoirement dire "celle la c'est une pute" !!!!!!!!! ensuite c pa avec ça ke je ve plaire loin de là je ne sui pa com ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! de tte manière pense ske tu ve c pa d avi kom les tien ki vont me chanG tu juge san savoir et de tt manière keski te done le droit de juG lé gens ! continu de dire ske tu ve je c moâ ki je sui et ce ke je pense !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 13:45:09   

c'est bien continue je te signale que u aqua demande d'arreter de ce taper sur la gueulle ca serait pas plus mal qu'on arrete cette dispute idiote et terra pareille car c'est pas comme ca qu'on va garder le forum entier deja qu'il coule comme le titanic alor ca serait bien de faire la paix ok ? bon je juge un peut vite c'est vrai mais tu croit que tout le monde est joyeux et heureux chui dans une periode de m... je suis malade j'ai mal de tete je bosse trop et chui epuiser y a pas qua toi que j'ai fait des remarque pas penser meme a mes parent donc si ca t'interesse d'arreter de ce chamailler tu le dit moi j'arrete car ca m'ennerve de m'engeuller avec une tres bonne amie et avec terra
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 13:51:09   

C'est bien beau tout ça mais plus de la moitié de ces membres ne postent jamais.
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 13:53:38   

ben c'est pour ca que je dit qu'il coule comme le titanic ! les seul membre restant ce tape sur la gueulle moi j'arrete de taper car c'est pas moi c'est drole d'ennuiyer mais la ca m'ennerve car je tape sur des amie !
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:46:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Si y'a trop de dispute cela ne sert a rien que le forum existe alors...


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:33:05   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

T'inquiète pas Linou,chuis sure que Dorian va trouver une solution(du moins,j'espère...)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 17:09:35   

j'en ai une nous virer tous lool
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:10:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

topic aux archives


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Hourra!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum