Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Y'a des jours comme ça !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:15:14   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Je vais devoir quitter le sanctuaire quelques temps mes cours oblignet je dosi êtres au top pour atteindre certains objectifs. Mais je reviens dès que possible ! Bisous à tous !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:53:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonne continuation Illou, revient nous vite


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:14:05   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

tu ne le quitte pas definitivement mais avec les cours tu serat obliger d'etre au top pour tout reusir bon courage revient vite tite illou


--------------------
bye bye
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:00:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Illou..tu va nous manquer ...reviens nous vite!!!!!


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:43:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes objectifs et à bientôt^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:29:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu ne quittes pas le sanctuaire définitivement ^^
Bref, je te souhaite une bonne réussite pour tes études! cartonne bien le brevet ! ^^


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:57:58   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ouais et ramene nous de bon résultat


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:01:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Remy The D3vil a écrit :

Ouais et ramene nous de bon résultat


elle a plustot interet


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:52:25   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

C'est pour ca que je dis ca


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:40:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Remy The D3vil a écrit :

C'est pour ca que je dis ca


ba tu vois, je suis pas trop inkiet, pour illou


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 06:51:42   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Pourquoi ,elle va reussir???

Bah moi j'crois que oui meme s'il elle s'absente sur le fofo sa ve dire qu'elle est a fond dedans ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Y'a des jours comme ça !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum