|
| Posté le 26-07-2005 à 19:03:34
| I'm not done yet, Audrey |
|
Seraphim Noir | When an angel diserve to die ... | Dieu Suprême des RPG | | 2870 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 11:37:11
| dragon ball !! la quête finale des 7 boules de cristals venues des étoiles !! dragon ball combat idéal combat glacial du bien contre le mal !!! lol ^^ du bien contre le mal !!!!! lol ^^
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ... |
|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 12:06:50
| Yes, no, maybe, I don't know...Can you repeat the question ? mdrrrrr MALCOLM !!! POWA ! mdr
-------------------- |
|
Seraphim Noir | When an angel diserve to die ... | Dieu Suprême des RPG | | 2870 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 11:18:56
| ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dragon ball z combat tt les méchants !! dragon ball z ( ché plu la suite !!! lol ^^)
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ... |
|
| Posté le 28-07-2005 à 19:00:23
| A force de chanter, on va faire tomber la pluie, du moins pour moa, c'est pas de refus ^^
-------------------- |
|
Clad47 | Dieu des RPG | 3707 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 19:11:26
| trop tard , chez moi, c'est la totale: pluie, orage , et grêle^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2005 à 19:30:43
| Arf, ben heu quelqu'un d'autre ? mdr
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2005 à 10:55:35
| mouah aussi ... là ché moi il pleut ...
|
dreac-V2 | The Boogie Man | Dieu Suprême des RPG | | 2500 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 20:43:31
| I've been up to my neck in trouble Up to my neck in Srife Up to my neck in misery For most of my life i've been a fool and you know what a fool can doo i'm telling you you commed up when i needed you Now i'm up,up to my neck in you AC/DC Up to My Neck in You
-------------------- It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll |
|
| Posté le 04-08-2005 à 22:54:33
| ......Fait des bebe, fait des bebe ca f'ra p'tre des cadavre pour leur salete de bombes mais aussi des cerveaux pour ne pas qu'elle tombent ABCD fait des bebe fait des bebe, fait des bebe tu leur dira jamais qu'y des guerred qui sont Sainte Que la raison d'Etat efface les cris les plainte c'est pas sorcier, fait des bebe Goldman 'fait des bebe' ^^ |
|
dreac-V2 | The Boogie Man | Dieu Suprême des RPG | | 2500 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 23:02:10
| je la connaissait pas celle la lol
-------------------- It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll |
|
| Posté le 04-08-2005 à 23:05:25
| etbah voilat la tu la conait ^^ encore une 'doux' ...c'est moi qui vous ferai des plans de loup garou, de grand mechant s'il faut se battre pour qu'sa vous plaise Malaise J'vous aimerai pas dans le sueur Genre stakanoviste du bonheu La voix mielleuse alor heureuse ? Horeur Genre australien blond, sable chaud Surf sur les vague, sel sur la peau Grand les sourir gros biscotot Zero..... |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 23:06:57
| Quelle chance qu’on a quand on est un athlète On trouve de l’emploi sans se casser la tête Par exemple cet été j’étais maître nageur Le plus beau des métiers, secourir les baigneurs Vas y raconte Le premier jour un type a crié au secours Il a coulé à pic car je suis un peu sourd N’ayant pas entendu l’appel de détresse Alors bien entendu on lui a dit la messe I Mantini, la maître nageur (et c'est comme ça tout le long)
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2005 à 23:08:05
| j'aime bien |
|
| Posté le 05-08-2005 à 09:14:59
| Marrant !!
-------------------- |
|
| Posté le 05-08-2005 à 19:02:28
| La suite ^^ Allez raconte Le surlendemain un autre à la dérive, je lui ai dit « tiens bien, attends un peu j’arrive, n’ai pas peur mon garçon » Quand il a vu venir Ce terrible Apollon Il s’est noyé de rire Vas y raconte Un touriste un peu gros Qui était atteint de crampes M’a pris pour un radeau Ou bien pour une rampe Il s’accrocha à moi, luttant éperdument Le lendemain peuchère! j’étais d’enterrement
-------------------- |
|
| Posté le 05-08-2005 à 19:06:13
| J'aime sa façon de chanter et de casser ses guitares ... J'aime sa façon de danser et de faire le grand écart ... On connaissait surtt son nom pour sa mauvaise réputation ... Il avait fait de la prison , se battait pour ses opinions ... On m'avait défendu de parler de lui à lécole ... c'est pourkoi bien entendu il est devenu mon idole !!! ^^ êxtrait de "mon idole " de Sinclair un gars ke fé de la musike revivifiante !! ^^
|
| Posté le 05-08-2005 à 19:10:16
| et bien dans ce topic, ca chante ^__^
-------------------- |
|
| Posté le 05-08-2005 à 19:20:59
| oué !! en vlà une autre !! ^^ I think I'm drowning , asphyxiated i wanna break the spell that you've created ... your something beautiful , a contradiction i wanna play the game i want the friction ... you will be the death out of me ... you will be the death out of me ... bury it i won't let you bury it i won't let you smother it i won't let murder it our time is running out our time is running out you can push it underground you can't stop it screaming out ... ^^ muse - time is runnig out
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 13:17:54
| Ouais^^ Paine-->Marrante la chanson
-------------------- |
|
| Posté le 09-08-2005 à 17:55:33
| ben alors vs chantez pu ??? ^^
|
| Posté le 09-08-2005 à 23:12:36
| Nobody knows who I really am I never felt this empty before And if I ever need someone to come along, Who's gonna comfort me, and keep me strong? We are all rowing the boat of fate The waves keep on coming and we can't escape But if we ever get lost on our way The waves would guide you through another day dooku de iki o shiteru toomei ni natta mitai kudayami ni omoe dakedo mekaku shisarete tadake inori o sasagete atarashii hi o matsu asayaka ni hikaru umi sono hate made Nobody knows who I really am Maybe they just don't give a damn But if I ever need someone to come along I know you would follow me, and keep me strong hito no kokoro wa utsuriyuku mukedashiteku naru tsuki wa mada atarashii shuuki de mune o tsureteku And every time I see your face The ocean heaves up to my heart You make me wanna strain at the oars, and soon I can see the shore Oh, I can see the shore When will I see the shore? I want you to know who I really am I never thought I'd feel this way towards you And if you ever need someone to come along, I will follow you, and keep you strong tabi wa mada tsuzuiteku odayakana hi mo tsuki wa mata atarashii shuuki de ume o terashidasu inori o sasagete atarashii hi o matsu asayaka ni hikaru umi sono hate made And every time I see your face The ocean heaves up to my heart You make me wanna strain at the oars, and soon I can see the shore Unmei no huneoko gi nami wa tsugi kara tsuki e to watashi-tachi o sou kedo Sore mo suteki na tabi ne, dore mo suteki na tabi ne
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2005 à 00:49:26
| Life is like a boat
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2005 à 08:53:45
| Une chanson de Bleach lol ^^
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2005 à 11:40:01
| Vive Bleach (zut, c'est pas le bon topic pour ça ^^" )
-------------------- |
|
|