Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Kingdom Hearts 

 Kingdom Hearts II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédentePage suivante
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:56:13   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Citation :

KH3 est deja annoncé le heros ne sera pas sora mais sa sera une guerre de keyblade


D'ailleurs, l'histoire de KH3 ressemble vachement à celle de KHW


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:48:15   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

Oui il sortira logiquemeent en septembre !! Tro pressé je suis !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:15:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la, ça m' interresse fortement


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:15:26   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui justement c'es ttroooop bien !!! ahlala chui tro tro pressé !! mais en septembre j'aurais repri les cours ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 07:57:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui, mais sa n' empeche pas de l' acheter et de jouer de temps a autre


--------------------
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:50:26   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

je lé acheter et moi javai encore des cours lol jai jouer sans arreter et je lé fini a mon 2eme foi.... pour expliker jy ai jouer 15 la premiere foi (javai pas fini) je sui revenu de chez ma mere et jai jou et 8 ou 10 heures et javai fini le jeu mai conseil...ne faite pas comme moi et tt passé pour juste ce rendre a la fin parce ke etre o nivo 42 o dernier boss c pas conseiller lol (jevitai tt mm les battaille inutile lol)


--------------------

Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:50:15   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

lool a oui quand même !! lol non mais moi je pense que je vais tout faire pour finir le jeu à 100 pr 100 !!! lool ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:29:21   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

lol ouia jsui a 95% moi^^


--------------------

Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:33:44   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

eh bé !! la chance !! lool ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:06:30   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

ouia c plus long que dans kh1^^


--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:44:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la date officiel


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:34:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui tro pressé d'arriver au 29 là !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 06:31:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il va quand meme falloir attendre encore un peut


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 08:23:31   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui enfin ça va quoi dans 2 mois !! quand tu l'attends depuis 2 ans ça soulage de savoir qu'il arrive dans 2 mois !! lool


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:32:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui c' est exacte, mais en meme tempsz doit sortir FF XII, le dileme va etre dur


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:56:37   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Pas de doute pour moi, je l'attend depuis trop longtemps ! En plus, le systeme de combat a vraiment l'air génial et j'adore vraiment la magie qui se dégage de Kingdom Hearts donc voilà je l'attends vraiment j'ai vraiment hate !
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:21:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

de toute façon c' est un des meilleurs jeux de la PS 2


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:06:14   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui moi aussi je pense que je prendrais en priorité Kingdom Hearts 2 !! Je l'ai attendu pendant trop longtemps !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:19:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la grosse ruée sur le jeu, ça va etre terrible pour les vendeurs


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:10:32   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

Mdrr c'est clair les pauvres ... Gnahahahahah lool Je crois que je le réserverais parce-que sinon je l'aurais jamais !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:25:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est un moyen comme un autre de l' avoir des la sortie

--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 23:26:57   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

lool oui c'est sûr !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:13:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vais peut etre, moi aussi le reserver et l' offir a ma fille


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:42:47   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

hey !! t'es rusé toi !! tu l'offres à ta fille et ensuite tu lui sors non je te le confisque voilà !! mdrrr je dek


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:43:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Seraphim Noir a écrit :

hey !! t'es rusé toi !! tu l'offres à ta fille et ensuite tu lui sors non je te le confisque voilà !! mdrrr je dek


plus maintenent, elle a passée l' age


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Kingdom Hearts  Kingdom Hearts IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum