Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 The Legend Of Zelda : Twilight Princess [GC/WII]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:47:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la future bombe de Nintendo ?
sur GC et WII

Des artworks

--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:02:59   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'imagine pas les mouvements que l'on doit faire ^^ ca doit etre super de faire les mouvement du kokiri blond^^

Sur GC je ne l'acheterai pas Ca va ramer a fond car je pense pas que la GC ne saura exploiter toutes ses capacités^^

Mais du fond , ca va péter avec ce titre^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:38:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

des images


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:06:03   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'aime pas la dixieme image ^^ on dirait que link louche^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 06:56:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le test


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 10:40:16   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ben finalement ma mere s'est gouré de version pour noel : elle a pris celle de GC mais pas grave car j'aurai jamais la wii de toute facon^^

Le jeu est très bien fait , la maniabilité est aussi bonne pour les Confirmés que pour les Débutants, l'histoire est très captivante comme tout les Zelda ( ce qui fait un bon chef d'oeuvre). Mon préféré c'est le petit gars , dans l'entrainement explique tout ( On voit les caractères des lettres, quand il parle , minuscules )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:15:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

combien coute la version GC ?


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 14:35:03   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ah j'avais oublié qu'il sortait sur gamecube, il m'interesse alors pas mal ce jeu, car moi non plus je n'achèterais pas la wii... je suis pro ps3 et sympatisant x360 déjà
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:29:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et oui il sort sur la GC, je pense que c' est une bonne chose.


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:10:05   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'en suis au premier donjon je le terminerais quand je serai en france car chui trop occupé par le collège et FF12


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:10:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et tu le trouves comment ce Zelda ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  The Legend Of Zelda : Twilight Princess [GC/WII]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum