Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Mariage du prince Charles et de Camilia

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:40:09   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Le mariage est prévu demain(entre 2 enterrements XD) et je voudrai savoir ce que vous en pensez,occasion de parler egalement de Lady Diana


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:43:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben franchement je ne les connais pas beaucoup ce prince et cette princesse...heu lady diana, ben c'est que elle est morte comment en fait? j'me rappelle plus


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:46:38   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Elle est morte dans un accident de voiture
Perso,je m'interesse assez à Lady Di,sa mort et ses rapports avec le Prince Charles


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:43:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

une chose à dire : beuh!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:23:28   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

En clair,oui XD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 15:51:23   

moi jespère ke le prince charles se fera evincé, et kil metron un de ses fils sur le trone
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:53:34   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Ouais,William XD


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:15:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben oui William! et sinon Camilla, j'l'aime pas!!! elle parait pas bien! DIANA!!!!


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:11:24   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

elle veut juste l'éritage


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:01:42   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

moi ca m'exaspere qu'une femme pareille soit un jour reine brrr ca fait peur


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 19:44:34   

Je ne connais pas Camilla mais bon... chacun sa chance.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:37:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non c'est franchment une honte


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:49:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ils se sont même mariés à l'église alors que normalement ils n'auraient pas eu le droit ils sont divorcés tous les 2


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:57:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

charle est idiot ... a part ces oreille je croit qui a rien de grand chez lui surtout pas sa cervelle


--------------------
bye bye
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 00:56:19   Voir le profil de Zell (Offline)   Envoyer un message privé à Zell   

J'ai vu ca viteuf cet aprem ! on aurais dit qu'ils étaient pas contents de se marier ils fesaient la gueule ! MDr


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:38:24   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

il y a une personne qui avait dit que Diana à fait la /("pute" )\à PAris!!!je vas le broyer sa cervelle


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2005 à 19:12:33   

en tou ka ils servent a rien les deux la
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:44:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, je confirme ! mais vivement que william prenne le trone enfin prenne la place de son pere


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:31:36   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

au que oui^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Mariage du prince Charles et de CamiliaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum