Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Les "méchants" dans les jeux vidéo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:50:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ah...les méchants vilains pas beau qui veulent détruire le monde. Pas beau? hum...pas sûr...Ils sont parfois bien plus charismatiques que le héros du jeu et dégagent un fond de sympathie qui font que l'on les préfère parfois aux "gentils". Ces méchants font souvent la différence dans la qualité d'un jeu. Qui n'a pas été surpris par le Cynisme de Kefka? Qui n'a pas été ebloui par la splendeur de Sephiroth? Qui n'a pas été touché par la Fragilité de Ramirez? Sans eux, leur jeu respectif aura perdu toute leur saveur.

Parlons de ces "héros" des ténèbres afin de leur rendre un hommage Sincère et admiratif.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:25:58   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

sephirot le mechant avec une classe de fou


--------------------
bye bye
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:20:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mon méchant préféré restera à jamais Zed, le mid-boss comique de Wild Arms...Il est génial ce perso.


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:23:02   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Mon méchant préféré c'est Nicholas de Shadow Hearts Covenant, meme si c'est pas LE méchant du jeu. Il est bien classe comme il faut, j'adore! C'est un de mes persos préféré du jeu.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:25:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Le méchant que j'adore trop c'est ...Mythos Yggdrasill
Ch'est pas, il joue très bien la comédie au début en devenant ami avec Génis et après ...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:39:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

On ne parlera pas de son style vestimentaire qui s'approche du pyjama mais il est vrai que j'adore beaucoup ce "mechant". C'est sur, il y en a d'autres que j'aime beaucoup. Ganondorf dans les Zelda pour son coté vraiment affreux, Melfice dans Grandia II, fou à souhait. Bien sûr, Le Grand kefka sadique comme jamais. X-death aussi que je trouve charismatique malgré la vieillesse des graphismes. K**** à court terme dans Baten Kaitos parce que ça change un peu. Ernst de Ys VI car très classieux. Empereur Griffon dans Dark chronicle car il a du style(je ne parle pas de sa forme "lapin" ). Le seigneur des abysses de Arc the lad 4 dans un moindre cas(au niveau de manipuler les gens). Les autres me reviendront surement.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:54:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tous les méchants que tu viens de citer, j'les connais pas xD
Mais oui, tu as raison, pour ces vetements, mais c'est comme ca
Sinon heu, j'aime bien Sephirot, evidemment !
Faut que j'm'en souvienne pour les autres ...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:27:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bah tu as Ultimécia dans FF VIII?

ah oui, j'avais oublié Sydney de Vagrant Story Albert Simon de Shadow Hearts. Nicolaï de SH covenant comme l'a dit Terra(bien que son statut de méchant est limité).


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:45:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

J'aime bien Seymour de FFX aussi^^

Mais il vaut pas le grand Séphiroth


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:46:31   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

J'aime bien les faux-méchants, les mid-boss contre qui vous vous battez tout le long du jeu mais qui ne sont en fait pas vos ennemis. Comme Maya, le chercheur dans Chrono Cross dont je me rappelle plus le nom et sidney


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:49:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et bien dans wild arms 3 ont la triplette, mais moi et les noms ( il y a un jackson ou on peut mettre le feu a sa touffe de cheveux ) que l ont rencontre plusieur fois dans le jeu


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 00:44:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Rich==>tu parles de la famille shroedinger avec Maya, Alfred, Todd et Shady


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:09:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui et crotte ils sont quatres


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:57:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sephyyyyyyyyyyyyyyyyy

(Oui je sais je le répète siuvent )

Et sans oublier Riku dans KH, même si ce n'est pas un "méchant" à proprement parler.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:12:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Albedo dans Xenosaga ainsi que Margulis. que des tarés XD


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:54:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Franchement, plus je joue à Xenosaga plus je rencontre des ennemis timbrés XD


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:57:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Gandrake de Musashi : Samouraï Legend *_____* j'adore.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 07:57:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Franchement, plus je joue à Xenosaga plus je rencontre des ennemis timbrés XD


ba comme ça tu n' est pas trop perdu


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:54:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est déjà un jeu avec un scénario de malade alors quand tu as les ennemis qui vont avec


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Les "méchants" dans les jeux vidéo!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum