Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Metal gear solid 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:13:47   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

voilà les premières images disponible du jeu dont un tit apercu de ce que sera solid snake dans cet opus vous allez être surpris je pense :



voilà d'autres images que vous trouverez notamment sur jeuxvideos.com :









venez parler de ce jeu

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:17:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le titre exact n'est-il pas : guns of the patriots?


--------------------
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:47:05   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ben moi j'ai entendu que c'était no place to hide mais tu as sans doute raison


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:35:02   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

je n'y crois presque pas à un mgs avec solid en vieillard je pense que la vidéo sera pour le jeu une sorte de flash vers le futur mais pas son environnement réel, les artworks officiels de mgs4 presentant solid snake dans un age "normal"
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:06:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Dans MGS 4, on doit jouer avec un Snake vieux ? Oo
Heu, j'y crois pas trop la ^^" ....


--------------------
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:47:03   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ben c'est pourtant vrai mais bon sa me parait aussi bizarre étant donné qu'il s'agit de la suite de MGS2: sons of liberty mais pourtant ces images sont issus du TGS 2005 donc voilà je pense qu'il faudra si faire à ce snake là à moins qu'il ne s'agit d'autre chose allons savoir

je suis du même avis que eternalgamer concernant le jeu cependant cela ne m'étonne pas de voir snake comme ca étant donné qu'en vieillissant il doit forcément ressemblez à son père BIG BOSS or ici la ressemblance y ai n'est-ce pas ?


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:59:43   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

mais si il ressemble pas trop c'est surement solid snake vu qu'il y a Otacon les 2 se connaissent. Mais si Snake est vieux, ça veut dire que Ocelot est mort déjà, ça m'étonnerait.
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:02:58   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ben non car ocelot est également de la parti dans cet opus donc c'est assez bizarre ^^"


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:39:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*mange du pop-corn et regarde les fanas de MGS batir moultes théories*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 14:58:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu permets?

*lui pique quelques pop-corns*

je n'échaffaude pas de théorie car je préfère garder la surprise, bonne ou mauvaise


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:01:57   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

*offre une pipe en bois aux fanas de MGS*


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:15:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les paris sont ouverts!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:23:30   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

#explique sa théorie aux eleves attentifs#

théorie n°1 : Mgs 4 pourrait etre le dernier volet de la série metal gear solid. Le titre "guns of the patriots" laisse supposer que cet opus fera place au dénouement et révèlera tous le mystere autour des patriots. Par ailleurs, Kojima a annoncé qu'il ne sera pas le producer d'un mgs5.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:28:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

suis attentif mais ca ne me dit rien car je ne suis pas un fan de cette serie, dsl.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:00:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kojima, c'est bien lui qui avait dit qu'il ne dirigerait pas MGS4, non? alors on peut toujours rêver pour MGS5


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 00:51:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

MGS sans Hideo...hum..hum...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:05:35   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

personellement cela métonerais que MGS4 doit le dernier opus c'est comme il me semble que Gran turismo devait s'arrêter au 3 je crois

en plus sur ps3 s'arrêter au MGS4 j'y crois pas vraiment à moin que Hideo projette de prolonger la série de Zone of the enders à la place étant donné qu'il s'agit d'un autre de ces chef d'oeuvre


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:59:53   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

*Vous venez de voir la bande annonce de "Metal Gear Solid 4,the last MGS?". Ce film a recu le label du spectateur UGC.*


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 01:24:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

sparda ==> autre chef d'oeuvre mais qui n'a pas eu autant de succès, dû à une durée de vie beaucoup (BEAUCOUP) trop courte

le succès de MGS s'est fait surtout hors du Japon, puisque là-bas ils ne sont pas fans de ce genre de jeu (je vois pas pourquoi O_o)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 01:49:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ils ont raison, vive les RPG


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 02:12:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*sort son famas et mitraille quaqua*

comme MGS4 se passe plus loin, on pourrait voir les armes évoluer quelque peu et devenir plus "futuristes" (je resterai fidèle au tranquilisants quand même, sauf pour quaqua )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 02:52:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ben oui, je vois pas Snake invoquer Bahamut. m'enfin pas encore c'est sur ça le rend moins fun


Papy Snake


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:38:26   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

tu en as d'autres stp car là c'est tordant


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:18:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oh oui encore stp!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:38:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

désolé, c'est au compte-goutte, l'artiste n'en fait pas tous les jours ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Metal gear solid 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum